Iphone 4s dans l'eau un seul contacteur rouge
chatchatchaton
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chatchatchaton Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatchatchaton Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier matin, je l'ai récupéré immédiatement mais n'ai pas réussi à l'éteindre...
J'ai essayé de le sécher au mieux et je l'ai mis dans le riz comme conseillé partout.
J'ai aussi essayé de le rallumer entre temps 2 fois au cas où. Et là j'ai un seul contacteur qui est rouge, celui de l'écouteur... Il s'est rallumé tout seul ce matin l'écran clignotait. Je l'ai remis dans le riz.
Pensez-vous que je peux le récupérer? Faut il que je l'ouvre? (je n'ai pas le tournevis adapté)
MERCI A VOUS JE SUIS PERDUUUUUUUEEEEE
J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier matin, je l'ai récupéré immédiatement mais n'ai pas réussi à l'éteindre...
J'ai essayé de le sécher au mieux et je l'ai mis dans le riz comme conseillé partout.
J'ai aussi essayé de le rallumer entre temps 2 fois au cas où. Et là j'ai un seul contacteur qui est rouge, celui de l'écouteur... Il s'est rallumé tout seul ce matin l'écran clignotait. Je l'ai remis dans le riz.
Pensez-vous que je peux le récupérer? Faut il que je l'ouvre? (je n'ai pas le tournevis adapté)
MERCI A VOUS JE SUIS PERDUUUUUUUEEEEE
A voir également:
- Iphone 4s dans l'eau un seul contacteur rouge
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour . Je pense malheureusement qu'il va falloir la ramener chez APPLE afin de vérifier ce qui peut être sauvé ......ou pas . Désolé
Rouge2001
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
63
Je pense ausssi
chatchatchaton
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, je n'ai plus d'assurance (je l'ai résilié il y a une semaine lol), et apple ne me le reprendre jamais!
Utilisateur anonyme
Il faut voir , APPLE peut peut être faire quelque chose , sait on jamais .................... Je vous le souhaite . Bonne journée quand même .
Rouge2001
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
63
Bonne chance
chatchatchaton
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention