Probleme wifi

bonjour a tous et toutes

voici mon soucis je n'arrive pas a connecté un pc portable EASYNOTE R3450 en wifi la carte wifi est pourtent reconnue par windows mais dans panneaux de config connections il y a une croix rouge qq pourrais t'il (elle) m'aider merci d'avance

--
WhiteWolf88
Configuration: Windows XP fami
SP2

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    As tu essayé de faire clique droit et activé ta connexion.

    tchao
    1. Bonsoir a toutes et a tous,
      Moi j'ai un soucis pour configurer la connection wifi entre ma freebox et mon pc (acer aspire 5100), la carte wifi est apparement integré dans l'ordi seulement je suis un peu gourde mais je galere grave pour la connecter.
      PLEEEAASSEEEEEE HELP ME.
      Bisous a tres vite j'espere et MERCI d'avance
      Bellisinte
    2. Oui j'ai essayé de le faire mais le soucis c qu'apres acer eNet management ne veut pas le reconnaitre du moins le connecter.
      SNIF
      1. oui j'ai essaié reparé mais avant activé rien n'y fait :s
        1. j' ai eu le même souci que toi, je n' arrivais pas à me connecter en wifi puis ensuite j' ai eu un message de windows qui me demandait de redemarrer le pc pour qui prenne en compte la wifi, et là surprise ca a marchéeeee