Probleme cartouche imprimante epson stylus sx215

Fermé
pat - Modifié par pat le 20/10/2014 à 09:37
 eloowise - 22 oct. 2014 à 23:52
Bonjour,
mon imprimante stylus sx 215 epson ne reconnais pas cartouche noire les cartouche couleur du meme fournisseur sont reconnues je doit dire que j'avais 2 buses boucher rouge et jaune apres traitement rouge marche, j'ai du refaire la jaune encore 2 fois il semble que se soit bon mais je ne peut pas imprimer la page test a cause de la cartouche noire pas reconnue comment puis je faire eliminer se probleme merci a tous j'ai besoin de votre aide amicalement patrick


3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
20 oct. 2014 à 09:43
Bonjour.

Si vous utilisez des cartouche dites "compatibles" sur une imprimante EPSON, ne soyez pas surpris d'avoir des ennuis.

J'en ai donné une après 3 mois d'utilisation.
Ne supportait pas les cartouches "compatibles".
Et impossible de les recharger soi-même.

Bien entendu, je n'ai pas repris une EPSON.

Bonne journée.
0
vous me dite de changer de cartouche j'ai 2 imprimantes epson stylus sx215 et sx400 cela fait des annees que j'utilise des compatible sans probleme quand j'ai deboucher les buses le probleme est arrive qu'il existe un appareil qui permet de modifier la puce si vous connaissez pouvez vous me dire son nom en vous remerciant de votre gentillesse salutations patrick
0
Bonsoir, j'ai le même problème, mon imprimante epson 215 n'imprime plus depuis que j'ai mis des nouvelles cartouches (ce n'est que la 2ème fourniture de cartouches) et çe me met "erreur de communication".. et le lumineux "rouge" pour les cartouches est allumé.. svp aidez moi :(
0
j'ai besoin d'imprimer ça pour ce soir.. si une âme charitable veut bien m'aider *prie*
0