La Visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image.

mariemusic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors en fait, j'avais supprimé des photos de mon appareil photo. Grace à Récuva, je les ai récupérées, mais impossible de les afficher. Quand je clique sur l'icône de la photo pour l'afficher, voici le message de la Visionneuse de photos Windows : " La Visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image. ce fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la Visionneuse de photos ".
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Si les fichiers récupérés sont endommagés, il ne sont plus lisibles.
2
mariemusic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Mais alors comment savoir si ces fichiers sont endommagés ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Quand ils ne sont pas lisibles.

Par précaution essayez avec un autre visualistateur, genre picassa ou Xnview (gratuit) mais sans grand espoir.
0