Redémarrage en boucle

Fermé
douby53 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 18 oct. 2014 à 21:35
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 19 oct. 2014 à 14:52
bonjour
mon pc redémarre en boucle je ne sais plus pourquoi aidez moi s.v.p
problème du système ou matériel
j'ai fait tous ce qu'il était possible de faire comme chercher un virus, defragmenter,
même la réinitialisation ne peut pas le réparer car erreur du système
j'ai même essayer un autre système d exploitation et toujours pareil
j etait en Vista et j'ai voulu mettre en seven toujours rien a faire dite moi est ce un problème de carte graphique, carte mere, disque dur, ou le système
avant de racheter un ordinateur je voulait savoir si il était possible de le réparer
voici la config du pc en question
https://www.01net.com/tests/packard-bell-istart-d-9020-fiche-technique-5509.html
cordialement

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
18 oct. 2014 à 22:44
Bonsoir,

as tu un message ou une série de bips lors du redémarrage ?

Quelle erreur système as tu ?
Pourquoi avoir tenter une réinitialisation ? comment l'as tu faite ?
Quand tu dis que tu as essayé un autre système, qu'as tu fait exactement ?
Essayes de détailler d'avantage la description du problème
0
douby53 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
18 oct. 2014 à 23:18
oui j'ai un bips au démarrage
une erreur système c'est tout ce que j'ai désolé.
j'ai fait une réinitialisation par le mode sans echec.
j'ai insérer un cd de Windows seven et l'installation c'est faite correctement sauf
a l'écran l'image était comme le mode sans échec un redémarrage c'est effectuer
et le redémarrage a recommencer
0
douby53 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
18 oct. 2014 à 23:18
oui j'ai un bips au démarrage
une erreur système c'est tout ce que j'ai désolé.
j'ai fait une réinitialisation par le mode sans echec.
j'ai insérer un cd de Windows seven et l'installation c'est faite correctement sauf
a l'écran l'image était comme le mode sans échec un redémarrage c'est effectuer
et le redémarrage a recommencer
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
18 oct. 2014 à 23:51
lorsque ton PC démarre tu as l'image Packard-Bell ?

si oui, vas dans ton Bios et fais afficher le POST au démarrage, ainsi tu pourras me dire si il y a des messages d'erreurs...
0
douby53 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
19 oct. 2014 à 11:26
oui j'ai l'image parckard-bell au demarrage
0
douby53 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
19 oct. 2014 à 13:56
diagnostic memoire
probleme signature 05 et 06
probleme failure during setup
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
19 oct. 2014 à 14:31
oki, il va falloir lancer la console de réparation de Windows 7, tu vas avoir besoin de ton CD

Comment réparer et redémarrer Windows 7 :

1/ Insérez le DVD Windows 7 système de réparation ou le DVD d'Installation et redémarrer.

2) sélectionnez la méthode de saisie clavier correct, puis cliquez sur 'Suivant'.

Remarque : Si vous utilisez le DVD d'installation de Windows7, l'option « installer maintenant » (Ne pas choisir d'installer maintenant) choisir l'option « Réparer votre ordinateur », située dans l'angle inférieur gauche de l'écran

3) l'outil de réparation du système va rechercher un système d'exploitation valide et indique que "Windows a trouvé des problèmes avec les options de démarrage de votre ordinateur. Vous voulez demander des réparations et de redémarrer votre ordinateur?"

4) cliquez sur "Réparation et redémarrage" et redémarrez à nouveau dans l'environnement Windows 7 System Repair.

5) cliquez sur "Suivant" à l'invite de sélection de clavier et lorsque l'écran "Options de récupération système" s'affiche, vérifiez que « Utilisation des outils de récupération qui peuvent aider à résoudre les problèmes de démarrage de Windows » sont sélectionnée.

6) maintenant dans la liste du menu, sélectionnez l'option "Command Prompt".

7) à l'invite DOS, tapez les trois commandes suivantes :

Bootrec.exe /fixmbr

Bootrec.exe /fixboot (peut retourner un message "Élément introuvable")

Bootrec.exe /RebuildBcd

8) fermer la fenêtre d'invite de commandes, puis cliquez sur l'option "Réparation de démarrage".

9) le processus de réparation peut prendre un certain temps, alors attendez que le processus se termine

10) cliquez sur l'option « Afficher les options de récupération système et de soutien avancées » et dans le menu principal une fois de plus cliquez sur « Réparation de démarrage ». Cette fois le processus de réparation peut seulement que quelques secondes et lorsque vous y êtes invité « Réparation du démarrage ne pouvait pas détecter un problème », cliquez sur « Terminer » et exécutez l'option « Réparation de démarrage » une fois de plus, cliquez sur « Terminer » et puis retirez le DVD de réparation du système et cliquez sur « Redémarrer ». Redémarrez l'ordinateur.
0
douby53 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
19 oct. 2014 à 14:50
disque boot failure
qu'est ce que c'est ???????
0