Imprimante sur un acer sans lecteur cd ?

Résolu
jessi.34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un mini ordinateur, un acer aspire one sans lecteur cd. J'ai une imprimante canon MG2450.
Mais grande question, Comment m'en servir sur un ordinateur sans lecteur cd ???

Si c'est possible, pouviez vous m'expliquer clairement comment ? Je ne connais pas grand chose en informatique alors j'ai besoin de détal :p

Sur le lecteur cd il y est noté Canon pixma MG2400 série puis d'autres informations.

Merci de m'aider car ça devient urgent

jessica :)
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 42166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 987

0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut jessi.34

sur le site Canon
https://asia.canon/en/support/0100533201
c'est un fichier de détection qu'il faut exécuter
imprimante branchée
cela te détectera les fichiers qu'il faudra que tu télécharges

quand tu exécuteras le fichier d'installation des drivers , tu le feras imprimante débranchée
et tu la branches quand c' est demandé

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
jessi.34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche youhou :p :) merci beaucoup !!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

pas de quoi
à+
0