Pb rundll

Paleikeko Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,j.ai un soucis sur mon Pc a l'ouverture de ma session il m'affiche "RUNDLL". Probleme lors du démarrage de TBUpdater.dll. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible et pour couronner le tout, je n'arrive plus du tout à avoir une connexion wifi sur mon packard bell easynote TE sous Windows 8 ? merci de votre aide .

50 réponses

Paleikeko Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponse: la protection des ressources windows n'a pas réussi à démarrer le service de reparation
0
Paleikeko Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En même temps j'essaye d'ouvrir adwcleaner mais pour l'instant toujours pas reponse
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Windows a l'air d'avoir morflé.

Peut-être devrais-tu sauvegarder tes documents sur une clé USB / disque dur externe puis lancer une réinstallation système.
0

J'y avais penser car je n'est rien d'important dessus mais je n'y arrive pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Cool merci j'essaye de suite
0

Pb le curseur tourne toujours ça fait 2 heures ;(

--
0

Tu en es à quelle étape ?
0

D?s le début

--
0

0