[wifi] connexion detectée mais impossible
shaal
-
DOLODON -
DOLODON -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, depuis un cetrain temps je n'arrive plus à me connecter à intenet.
J'ai la wifi intégrée, avant elle marchait très bien car je me connectai au réseau de l'université; mais maintenant la connexion est détectée (livebox), je dois donc entrer la clef WEP, sauf que une fois rentrée rien ne se passe, je ne suis toujours pas connecté.
Dans le dossier connections réseau, la connection "réseau sans fil 2" est marquée d'une croix rouge. Lorsque je fais clic droit puis réparer, le problème n'est pas résolu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance!
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, depuis un cetrain temps je n'arrive plus à me connecter à intenet.
J'ai la wifi intégrée, avant elle marchait très bien car je me connectai au réseau de l'université; mais maintenant la connexion est détectée (livebox), je dois donc entrer la clef WEP, sauf que une fois rentrée rien ne se passe, je ne suis toujours pas connecté.
Dans le dossier connections réseau, la connection "réseau sans fil 2" est marquée d'une croix rouge. Lorsque je fais clic droit puis réparer, le problème n'est pas résolu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance!
A voir également:
- [wifi] connexion detectée mais impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
salut
ça doit marcher normalment sans besoin de mettre la clef ...sinon essayer de changer les caneaux
ça doit marcher normalment sans besoin de mettre la clef ...sinon essayer de changer les caneaux
comment changer les caneaux? j'y connais rien désolé
quand je mets la clef ca dit que ca se connecte et puis après ca revient au même point mais je ne suis toujours pas connecté. Je pense que ca vient de la connection au réseau sans fil, elle est marquée d'une croix rouge.
quand je mets la clef ca dit que ca se connecte et puis après ca revient au même point mais je ne suis toujours pas connecté. Je pense que ca vient de la connection au réseau sans fil, elle est marquée d'une croix rouge.
sur ta page free internet? Moi j'ai wanadoo et je ne trouve pas de lien "wifi" ou quelque chose qui s'en rapproche.
slt a tous moi ossi sa fè la mm choz sa me sa détecte ma livebox mais quand je clik sur conecté ca commence é ca me dit que la conection n est plus a porté que dois je faire s il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je ne sais pas ...moi j'ai la frrebox.........au fait je suis allé sur ma page ''fonctionalité wifi ....'' et là j'ai changé le canal de 13 a 12 et aprés a 7 et là je capte tres bien ... et il y a toutes les conexions qui s'affichent et là tu peux touver ta conexion et tu là configure et tu met ton mot de passe qui t'a été envoyé par ton opérateur ..........voila ..et bon courage