[wifi] connexion detectée mais impossible

shaal -  
 DOLODON -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, depuis un cetrain temps je n'arrive plus à me connecter à intenet.
J'ai la wifi intégrée, avant elle marchait très bien car je me connectai au réseau de l'université; mais maintenant la connexion est détectée (livebox), je dois donc entrer la clef WEP, sauf que une fois rentrée rien ne se passe, je ne suis toujours pas connecté.
Dans le dossier connections réseau, la connection "réseau sans fil 2" est marquée d'une croix rouge. Lorsque je fais clic droit puis réparer, le problème n'est pas résolu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance!

6 réponses

chou67 Messages postés 55 Statut Membre

salut
ça doit marcher normalment sans besoin de mettre la clef ...sinon essayer de changer les caneaux
0
shaal

comment changer les caneaux? j'y connais rien désolé
quand je mets la clef ca dit que ca se connecte et puis après ca revient au même point mais je ne suis toujours pas connecté. Je pense que ca vient de la connection au réseau sans fil, elle est marquée d'une croix rouge.
0

au fait j'ai eu le méme probléme ..et je suis allé sur ma page free et sur conexion wifi j'ai changé le canal et ca marchait depuis
et peut etre le probléme ca vient de la wifi méme ..je ne sais pas exactement mais essaye de changer les canal et tu vois aprés
0
shaal

sur ta page free internet? Moi j'ai wanadoo et je ne trouve pas de lien "wifi" ou quelque chose qui s'en rapproche.
0

ah je ne sais pas sur wanadoo ca se passe comment? car sur ma page free il y a une option (fonctionalité wifi....) et c'est la ou j'ai changé le canal... je suis vraiment désolé
0
didd

slt a tous moi ossi sa fè la mm choz sa me sa détecte ma livebox mais quand je clik sur conecté ca commence é ca me dit que la conection n est plus a porté que dois je faire s il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je ne sais pas ...moi j'ai la frrebox.........au fait je suis allé sur ma page ''fonctionalité wifi ....'' et là j'ai changé le canal de 13 a 12 et aprés a 7 et là je capte tres bien ... et il y a toutes les conexions qui s'affichent et là tu peux touver ta conexion et tu là configure et tu met ton mot de passe qui t'a été envoyé par ton opérateur ..........voila ..et bon courage
0
DOLODON

Bonjour,
J'ai le meme probleme c'est tres embetant je suis sous livebox aidez moi
0