NMIndexStoreSvr.exe
baptistou01
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Un nouveau bonjour à tous,
J'ai remarqué que l'application NMIndexStoreSvr.exe me bouffe entre 95 et 99%de mon CPU et 15M de mem du coup le portable ventile à mort.
En faisant des recherche j'ai vu que ce processus est associé à Nero 7. Mais celui ci n'est pas ouvert....
Quelqu'un à t'il une idée ?
merci de votre aide
J'ai remarqué que l'application NMIndexStoreSvr.exe me bouffe entre 95 et 99%de mon CPU et 15M de mem du coup le portable ventile à mort.
En faisant des recherche j'ai vu que ce processus est associé à Nero 7. Mais celui ci n'est pas ouvert....
merci de votre aide
A voir également:
- Nmindexstoresvr.exe application error
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
27 réponses
Bonjour à tous !
Je possède nero8, seulement nero scout ne me dit pas grand chose étant donné que cette application doit être propre à nero 7. Quel est l'équivalent sur nero 8 ?
cordialement
Je possède nero8, seulement nero scout ne me dit pas grand chose étant donné que cette application doit être propre à nero 7. Quel est l'équivalent sur nero 8 ?
cordialement
Un grand merci à tous: en désactivant nero scout mon PC a arrêté de chauffer soudainement alors qu'il arrêtait plus... mais il s'est planté. Mais bon, après avoir redémarré, le silence... Merci, merci...
simple : clique menu demarrer>programmes>nero8>nero toolkit>nero scout>
tu decoches 1 les options generales : integrer etc....
tu decoches 2 en haut a gauche
tu cliques appliquer en bas a droite
c est fini ! que du bonheur !
tu decoches 1 les options generales : integrer etc....
tu decoches 2 en haut a gauche
tu cliques appliquer en bas a droite
c est fini ! que du bonheur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
depuis quelque temps j'ai remarque que j'ai un problème dane ma CPU .ile exécute l'application NMIndexStoreSvr.exe entre 50 % à 90% et 20M de mémoire RAM .
et merci pour vouter idée
depuis quelque temps j'ai remarque que j'ai un problème dane ma CPU .ile exécute l'application NMIndexStoreSvr.exe entre 50 % à 90% et 20M de mémoire RAM .
et merci pour vouter idée
slt cela vient de nero
maintenant crée toi un propre message ou cherche ici:!
https://www.google.fr/search?q=NMIndexStoreSvr.exe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
maintenant crée toi un propre message ou cherche ici:!
https://www.google.fr/search?q=NMIndexStoreSvr.exe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl