Question à propos de "msconfig"
Résolu
géniolo
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pc est un peu lent et j'aimerais savoir les programme que l'on peut désactiver, dans l'onglet démarrage de msconfig, sans poser de problème au fonctionnement de mes applications et de mon PC MERCI...
A voir également:
- Question à propos de "msconfig"
- Msconfig - Guide
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
- Uac msconfig - Guide
- Msconfig download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msconfig nombre de processeurs - Forum Processeur
11 réponses
Faudrai que tu sache qu'ici on est sur un site d'entraide alor c'est normal que je pose des question qui te parraisse peut etre conne mais si j'avai la réponse je ne demanderai rien. Alor si tes la pour enmerder tou le monde, personne ne te retien CIAO
bonjour geniolo
tu peux effectivement désactiver des programmes qui se lancent au démarrage , en tout cas ne désactive pas ton antivirus , ni ce qui concerne windows , pour le reste , ils se lanceront seulement en cas de besoin , comme wmp par exemple ou nero etc...
il existe un site qui référence tous les programmes de démarrage avec toutes les lettres compliquées pour les reconnaitre mais je ne parviens pas à le retrouver , dans le cas contraire le t'enverrai un lien
ps : je ne savais pas que dans les forums on avait le droit de se faire insulter gratuitement
tu peux effectivement désactiver des programmes qui se lancent au démarrage , en tout cas ne désactive pas ton antivirus , ni ce qui concerne windows , pour le reste , ils se lanceront seulement en cas de besoin , comme wmp par exemple ou nero etc...
il existe un site qui référence tous les programmes de démarrage avec toutes les lettres compliquées pour les reconnaitre mais je ne parviens pas à le retrouver , dans le cas contraire le t'enverrai un lien
ps : je ne savais pas que dans les forums on avait le droit de se faire insulter gratuitement
J'ai averti le modérateur (certains quand même, ils sont là pour embêter le monde...)
En fait, tu peux décocher toutes les cases qui n'ont pas une adresse de clé (ceux bizarres avec HGLC etc.) car ils font partie de Windows.
Si tu vois aussi un programme qui est dans le répertoire c:\Windows, ne le décoche pas !
En fait, tu peux décocher toutes les cases qui n'ont pas une adresse de clé (ceux bizarres avec HGLC etc.) car ils font partie de Windows.
Si tu vois aussi un programme qui est dans le répertoire c:\Windows, ne le décoche pas !
bonjour,
tu peux tout enlever (dans l'onglet DEMARRAGE seulement !) ton pc demarrera toujours ,mais apres faut voir l'antivirus ,pare feu etc...
tu peux tout enlever (dans l'onglet DEMARRAGE seulement !) ton pc demarrera toujours ,mais apres faut voir l'antivirus ,pare feu etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vai regarder ca quand je vai rentré chez moi
je vous remercie et j'attend dotre précision si vou en avez .....
je vous remercie et j'attend dotre précision si vou en avez .....
OK ,moi par ex dans l'onglet demarrage j'ai ashdisp (avast) et zlclient (zone alarm) et c'est tout.
Pour améliorer le démarrage tu peux aussi voir du coté des services (demarrer> executer >services.msc),
beaucoup ne servent a rien ,mais là par contre il ne faut pas virer n'importe quoi.Regarde sur ce site ou sur google tu trouvera des infos.
Pour améliorer le démarrage tu peux aussi voir du coté des services (demarrer> executer >services.msc),
beaucoup ne servent a rien ,mais là par contre il ne faut pas virer n'importe quoi.Regarde sur ce site ou sur google tu trouvera des infos.