Reformattage complet PC + instal Wi ndows XP
babeth
-
sanko Messages postés 147 Statut Membre -
sanko Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour
je viens d'acquerir un PC d'occaz . Le PC n'a pas été remis à zero et dispose de 3 instal de windows XP .
Je crains les virus et je veux gagner en place et perf .
Je souhaite donc reinitialiser completement mon PC .(reinitialiser ou mettre à zero mes disques (formatter ?) et reinstaller Windows xP avec une version propre
Pouvez vous m'aider ou me router la procédure
Merci de votre aide
je viens d'acquerir un PC d'occaz . Le PC n'a pas été remis à zero et dispose de 3 instal de windows XP .
Je crains les virus et je veux gagner en place et perf .
Je souhaite donc reinitialiser completement mon PC .(reinitialiser ou mettre à zero mes disques (formatter ?) et reinstaller Windows xP avec une version propre
Pouvez vous m'aider ou me router la procédure
Merci de votre aide
A voir également:
- Reformattage complet PC + instal Wi ndows XP
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour,
Alors si tu as le cd, tu l'insére dans le pc et il faut que tu bootes sur le cd avant de booter sur le disque dur. Ainsi tu peux lancer l'install de XP en formatant, le choix est proposé. Voila, aprés suivant suivant suivant comme toutes les installs XP =)
Tu essayes et tu nous dis ?
++
Alors si tu as le cd, tu l'insére dans le pc et il faut que tu bootes sur le cd avant de booter sur le disque dur. Ainsi tu peux lancer l'install de XP en formatant, le choix est proposé. Voila, aprés suivant suivant suivant comme toutes les installs XP =)
Tu essayes et tu nous dis ?
++
Merci bien (soulagée de ne plus etre seule face à mon probleme
question bete (pardon !) .
Comment booter sur le CD . Si le CD est présent ds le lecteur , le systeme le reconnait et il boot sur lui ?
question bete (pardon !) .
Comment booter sur le CD . Si le CD est présent ds le lecteur , le systeme le reconnait et il boot sur lui ?
op op op,
le week-end je me repose :)
Alors, tu poses le cd dans ton lecteur et tu redémarres. Tu espéres qu'il va te dire appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd... Si ce n'est pas le cas, il faut modifier les options du bios en disant que tu dois booter en premier sur le lecteur cd et non sur le disque. Pour aller dans le bios tu fais F2 ou F5 ou F12, je sais pas trop, y'a souvent marquer "Press Fx to enter setup".
Essaye et tiens moi au courant.
++
le week-end je me repose :)
Alors, tu poses le cd dans ton lecteur et tu redémarres. Tu espéres qu'il va te dire appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd... Si ce n'est pas le cas, il faut modifier les options du bios en disant que tu dois booter en premier sur le lecteur cd et non sur le disque. Pour aller dans le bios tu fais F2 ou F5 ou F12, je sais pas trop, y'a souvent marquer "Press Fx to enter setup".
Essaye et tiens moi au courant.
++