Invalid xml project

Fermé
Allye - 13 oct. 2014 à 23:48
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 oct. 2014 à 00:47
Bonjour,

Je me suis acheter rz slideshow movie maker récemment et a toute les gravues la gravure s'arrête et sa m'inscris invalid xml project, du coup je ne peut rien graver. Pouvez-vous m'aider je suis nul en inforatique :P Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 14/10/2014 à 00:49
Bonjour,

Arrives-tu à graver par ailleurs avec un autre logiciel de gravure sans problème ? Si oui alors c'est sans doute l'application de gravure de ton logiciel qui pourrait être en cause.

Ce que tu pourrais essayer, c'est décomposer ta procédure.
Dans un premier temps tu sors ton projet dans un format vidéo sur ton ordinateur puis, dans un second, de le graver avec un logiciel de gravure tiers.
Je viens de tester RZ Slidshow Movie Maker version gratuite très rapidement et c'est faisable.

Enfin, je n'ai aucune idée du sens du message d'erreur que tu as, désolé... :/
Mais je suppose que dans le script créer par le logiciel avec le langage XML, il s'est produit une erreur quelque part mais je ne suis pas assez compétent pour en dire plus, ni si c'est de cela qu'il s'agit vraiment.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0