Freebox V5 // Ligne france telecom off
Dibarto
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a Tous
Voila je vous expose mon probleme
j'ai recement echangé mon ancienne freebox avec la derniere V5 , Hd etc
Tout fonctionne pour la freebox , la tv etc pas de probleme
Cependant j'ai un gros soucis , ma ligne telephonique de france telecom ne fonctionne plus , je ne peut ni apellé decu ca sonne occupé , si faire d'appel a partir de celle ci
Un technicien france telecom est venu a dit que cela venait de la freebox , en effet lorque l'on debranche le cable relié a prise telephonique de la freebox le telephone re-fonctionne
J'ai un filtre au niveau de la prise mural du telephone fr
Voila je vous expose mon probleme
j'ai recement echangé mon ancienne freebox avec la derniere V5 , Hd etc
Tout fonctionne pour la freebox , la tv etc pas de probleme
Cependant j'ai un gros soucis , ma ligne telephonique de france telecom ne fonctionne plus , je ne peut ni apellé decu ca sonne occupé , si faire d'appel a partir de celle ci
Un technicien france telecom est venu a dit que cela venait de la freebox , en effet lorque l'on debranche le cable relié a prise telephonique de la freebox le telephone re-fonctionne
J'ai un filtre au niveau de la prise mural du telephone fr
A voir également:
- Freebox V5 // Ligne france telecom off
- Partager photos en ligne - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- On off symbole ✓ - Forum Matériel & Système
- Logo on off - Forum Facebook
- Mètre en ligne - Guide
3 réponses
dsl j'ai fai entré lol
Bref je disait que j'ai un filtre au niveau de la prise mural ou est branché mon telephone , mais pas au niveau de la freebox
Voila si qqn pouvai m'aider ce serai sympathique
Bref je disait que j'ai un filtre au niveau de la prise mural ou est branché mon telephone , mais pas au niveau de la freebox
Voila si qqn pouvai m'aider ce serai sympathique