A voir également:
- [html-js] afficher iframe et divers page
- Supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
Sans Js je vois pas.
Avec il faut gérer deux actions sur l'évenement click de ton menu :
- d'abord tu charge dans l'Iframe la page souhaitée (le lien href doit le faire)
- ensuite tu joue sur la propriété visibility du cadre div qui contient cette iframe (utilise onclick si besoin).
Je ne le fais pas souvent, donc j'aurais du mal à t'en dire plus mais c'est le principe.
Le plus propre serrait que ton href appelle une fonction js en passant le parametre de la page (href="charger(page.html)")
et que tu ai une fonction
charger (var){
charger l'iframe (regarde du coté de href.location)
afficher le cadre (visibility , idéalement avec deux class css)
}
Sans Js je vois pas.
Avec il faut gérer deux actions sur l'évenement click de ton menu :
- d'abord tu charge dans l'Iframe la page souhaitée (le lien href doit le faire)
- ensuite tu joue sur la propriété visibility du cadre div qui contient cette iframe (utilise onclick si besoin).
Je ne le fais pas souvent, donc j'aurais du mal à t'en dire plus mais c'est le principe.
Le plus propre serrait que ton href appelle une fonction js en passant le parametre de la page (href="charger(page.html)")
et que tu ai une fonction
charger (var){
charger l'iframe (regarde du coté de href.location)
afficher le cadre (visibility , idéalement avec deux class css)
}
ba voilas je voudrai que vous les pro vous m' ediez , voici mon probleme : voila je me suis créer un tchat en php et j' uttilise un fichier texte pour stocker les messages car mon hebergeur ne possede pas mysql . Et je montre le messages par une iframe . donc je quand il y a trop de messages on ne voit pas se qui sont en bas .Alors existe-t-il un moyen de quelque language soit il d' afficher directement le bas de cet iframe dé sont ouverture ? merci d' avance !