Carte reseau griller

sabrina -  
epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En changeant de carte graphique j'ai grillé ma carte réseau qui est incorporé dans la carte mère ASUS P8Z77-V LX. Je voulais savoir qu'elle carte réseau est compatible.

2 réponses

epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Comment sais-tu que la carte réseau est grillée?
0
sabrina

Je me suis trompé en branchant l'alim sur la CG. J'ai senti une odeur de bruler. En allument le pc pas de connexion internet. J'ai vérifié les pilotes, je suis allé voir dans les périphériques, l'ordi ne détecte plus de carte réseau.
0
epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Admettons. Voici une liste de cartes qui peuvent convenir à ta CM;

https://www.materiel.net/carte-reseau/l529/
0
sabrina

elle son tous compatible ???
0
epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Bien sûr!
0

PS; il affiche toutes les cartes:. Il faut sélectionner Ethernet (1000, 100) , filaire et port PCI-Epress 1X et choisir parmi cette liste.
0