ARNAQUE PS4 250 euros ???

Bo0siXx19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je recherche une ps4 ne dépassant pas les 300 euros et je suis tombé la dessus !:

https://www.troc.com/fr/resultats-recherche?magasin=169&type=annonce

C'est une grosse arnaque ou pas !

J'aimerais vos avis avant de faire une connerie !

MERCI :)

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Le site est OK.
Voir ici : https://www.mywot.com/en/scorecard/troc.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc

Pour les vendeurs, allez savoir !

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
L'annonce de ce produit a été gratuitement déposée par un internaute. Troc.com ne peut donc garantir la véracité des informations présentées. N'hésitez pas à nous signaler un abus de confiance.

Extrait de cette page.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Bonne journée.
4
Utilisateur anonyme

Lu

C'est un site de particulier a particulier donc comme sur Ebay Leboncoin il y'a de tout des honnêtes et des malhonnêtes.

Celui ci même les deux en fait celui de Metz et de La Seyne sur mer
ce sont sont des attrapes pigeons les prix sont bien trop bas, d'ailleurs si je lis les annonces en entier il y'a beaucoup de similitudes dans l'annonce je dirais même personne, de plus l'Email de celui du Var mwouarrf il est vraiment trop euuuh bah trop quoi donc il me suffit de faire un copier/coller dans google et magie : https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/828

D'ailleurs son annonce tient pas la route PS4 neuf scellé mais il a 13 jeux et n'a jamais jouer, mwouarrf a d'autres.

Il a fait Genre 600€-700€ de frais entre pack console, caméra, jeux, elle est garantie 3ans il n'a jamais ouvert ni joué mais la revend 250€ ...

J'éviterai perso mais si tu veux vérifier toi même crée toi une adresse mail bidon pour pas qu'il te gonfle par la suite réponds lui et colle nous la réponse, j'suis sur qu'il y'aura une demande de payer en mandat et que cette personne habite en réalité au Benin ou Cote d'Ivoire.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
Bo0siXx19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , j'ai envoyé un mail mais aucune réponse ! Vous n'avez aucunes idées pour trouver des ps4 a 300€ a part sur le bon coin ? psq ebay et tout cest un peu abusé " 399 euros au lieu de 399,99 euros " --"
0
Utilisateur anonyme

Ça viendra t'inquietes.

Pour une PS4 non, sachant qu'elle a même pas 1an m'étonnerait que tu trouves a ce prix, et si tu trouves a mon avis y'a quelque chose de louche derrière.
0
Bo0siXx19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parceque sur le bon coin y en a 300!
0
Utilisateur anonyme

Oui et comme je viens de te de dire a l'instant si tu trouves a ce prix c'est louche,des PS4 pour pigeons, maintenant regarde d'autres parce qu'eux ils vendent ça 400€-500€.
0