Virus??? danielstgo - Dernière réponse le 10 oct. 2014 2 réponses Bonjour à vous,je pense avoir a faire à un virus,quoi je ne sais pas.j'ai déjà eu un soucis il y a quelques semaines,tout marchait ok et voila rebelotte je pense. je vous remercie par avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Et si tu nous disais ce qui ne "marche" pas ?? Navrant... danielstgo Auteur exact,il manque du texte,dslé. danielstgo Auteur vu comme ça c'est pas vraiment clair,ok. Réponse 2 / 2 danielstgo Auteur qu'est-ce qui est navrant ? Fermiparadox Ce qui est navrant, c'est de ne pas se donner la peine d'expliquer un minimum le problème... La fatigue sans doute... Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Et si tu nous disais ce qui ne "marche" pas ?? Navrant... danielstgo Auteur exact,il manque du texte,dslé. danielstgo Auteur vu comme ça c'est pas vraiment clair,ok.
Réponse 2 / 2 danielstgo Auteur qu'est-ce qui est navrant ? Fermiparadox Ce qui est navrant, c'est de ne pas se donner la peine d'expliquer un minimum le problème... La fatigue sans doute...
Fermiparadox Ce qui est navrant, c'est de ne pas se donner la peine d'expliquer un minimum le problème... La fatigue sans doute...