Mode d'emploi de Lime Wire
Résolu
del73
-
franck -
franck -
Hello!
Je viens de télécharger Lime Wire,mais je ne sais pas comment ça marche! Où puis-je trouver le mode d'emploi? Je débute sur le pc,donc... ;-) MERCI
Je viens de télécharger Lime Wire,mais je ne sais pas comment ça marche! Où puis-je trouver le mode d'emploi? Je débute sur le pc,donc... ;-) MERCI
A voir également:
- Mode d'emploi de Lime Wire
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
6 réponses
HELLO! Si vous avez un peu de temps pour me donner quelques trucs&astuces pour utiliser facilement "Lime Wire",ce serait vraiment chouette. Comment dois-je procéder pour me faire:organiser MA petite bibliothèque multimédia? (partager mes fichier,organiser mes favoris,styles,dossiers...organiser les lecture,créer mes sélections,pour la lecture,voir pourme faire mon CD)
Bonjour à tous,
Lime wire fonctionne correctemment cependant je n'arrive pas à charger les fichiers sur mon MP3. J'ai remarqué que les fichiers Lime font en générale quelques centaines d'octets alors que les fichiers chargés à partir de cd font 1,....MO. Est ce que quelqu' un a une idée ?
Merci d'avance
Lime wire fonctionne correctemment cependant je n'arrive pas à charger les fichiers sur mon MP3. J'ai remarqué que les fichiers Lime font en générale quelques centaines d'octets alors que les fichiers chargés à partir de cd font 1,....MO. Est ce que quelqu' un a une idée ?
Merci d'avance
Merci de répondre si rapidement.J'ai aussi trouvé ce que "tu" m'as envoyé,mais comment dois-je faire pou simplement écouter le(s) morceau(x)?Dois-je d'abors les télécharger pour pouvoir écouter? Bonne soirée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question