Mode d'emploi de Lime Wire

Résolu
Hello!
Je viens de télécharger Lime Wire,mais je ne sais pas comment ça marche! Où puis-je trouver le mode d'emploi? Je débute sur le pc,donc... ;-) MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

6 réponses

1. HELLO! Si vous avez un peu de temps pour me donner quelques trucs&astuces pour utiliser facilement "Lime Wire",ce serait vraiment chouette. Comment dois-je procéder pour me faire:organiser MA petite bibliothèque multimédia? (partager mes fichier,organiser mes favoris,styles,dossiers...organiser les lecture,créer mes sélections,pour la lecture,voir pourme faire mon CD)
    2
    1. Bonjour à tous,

Lime wire fonctionne correctemment cependant je n'arrive pas à charger les fichiers sur mon MP3. J'ai remarqué que les fichiers Lime font en générale quelques centaines d'octets alors que les fichiers chargés à partir de cd font 1,....MO. Est ce que quelqu' un a une idée ?

Merci d'avance
      1
      1. Moi non plus je ne suis pas capable de les transferer mais moi c'est sur mon Ipod alors j'aurais aussi besoin d'aide pour les transferer sur mon Ipod :) Mercii d'avance
        0
    2. Bonsoir

Voici la doc en ligne :

http://www.limewire.com/support/userguide/

A+
      0
      1. tu peut me dire ou le trouver en francais le mode d'emploie de lime wire 4.18.2 je te remerci je te mais mon é-mail michel.grave@neuf.fr j'ai windows xp sp3
        0
      2. Mais la page n'est pas en Francais ...
        Et en passant euh la version 5 de Lime wire est reès differente serais - "tu" Comment l'utiliser ?

Merci à bientot
        0
    3. Merci de répondre si rapidement.J'ai aussi trouvé ce que "tu" m'as envoyé,mais comment dois-je faire pou simplement écouter le(s) morceau(x)?Dois-je d'abors les télécharger pour pouvoir écouter? Bonne soirée...
      0
      1. Bonsoir

Je ne connais pas l'outil mais d'après ce que j'ai pu en lire c'est comme Emule, Donkey etc...

Donc il faut télécharger le fichier avant de pouvoir l'écouter.

A+
        0
        1. HA! Tampis... Merci à toi.
          0
      2. bonjour j'ai un probleme avec limewire
        un compteur s'est afficher et je n'arrive plus a enlever
        il affiche
        current frame
        cpu load
        intut size
        output size
        pouvez vous maider merci