Mode d'emploi de Lime Wire

Résolu
Hello!
Je viens de télécharger Lime Wire,mais je ne sais pas comment ça marche! Où puis-je trouver le mode d'emploi? Je débute sur le pc,donc... ;-) MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

6 réponses

1. HELLO! Si vous avez un peu de temps pour me donner quelques trucs&astuces pour utiliser facilement "Lime Wire",ce serait vraiment chouette. Comment dois-je procéder pour me faire:organiser MA petite bibliothèque multimédia? (partager mes fichier,organiser mes favoris,styles,dossiers...organiser les lecture,créer mes sélections,pour la lecture,voir pourme faire mon CD)
    1. bonjour j'ai un probleme avec limewire
      un compteur s'est afficher et je n'arrive plus a enlever
      il affiche
      current frame
      cpu load
      intut size
      output size
      pouvez vous maider merci
      1. Bonjour à tous,

Lime wire fonctionne correctemment cependant je n'arrive pas à charger les fichiers sur mon MP3. J'ai remarqué que les fichiers Lime font en générale quelques centaines d'octets alors que les fichiers chargés à partir de cd font 1,....MO. Est ce que quelqu' un a une idée ?

Merci d'avance
        1. Moi non plus je ne suis pas capable de les transferer mais moi c'est sur mon Ipod alors j'aurais aussi besoin d'aide pour les transferer sur mon Ipod :) Mercii d'avance
      2. Bonsoir

Je ne connais pas l'outil mais d'après ce que j'ai pu en lire c'est comme Emule, Donkey etc...

Donc il faut télécharger le fichier avant de pouvoir l'écouter.

A+
        1. HA! Tampis... Merci à toi.
      3. Merci de répondre si rapidement.J'ai aussi trouvé ce que "tu" m'as envoyé,mais comment dois-je faire pou simplement écouter le(s) morceau(x)?Dois-je d'abors les télécharger pour pouvoir écouter? Bonne soirée...
        1. Bonsoir

Voici la doc en ligne :

http://www.limewire.com/support/userguide/

A+
          1. tu peut me dire ou le trouver en francais le mode d'emploie de lime wire 4.18.2 je te remerci je te mais mon é-mail michel.grave@neuf.fr j'ai windows xp sp3
          2. Mais la page n'est pas en Francais ...
            Et en passant euh la version 5 de Lime wire est reès differente serais - "tu" Comment l'utiliser ?

Merci à bientot