A voir également:
- Boot impossible sur Win8 après install de Win10
- Dual boot - Guide
- Win10 iso - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Bonsoir,
Il me semble avoir lu qu'il était conseiller d'installer W110 en virtuel... afin d'éviter tout problèmes.
Il me semble avoir lu qu'il était conseiller d'installer W110 en virtuel... afin d'éviter tout problèmes.
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 7/10/2014 à 20:23
Modifié par ikewdu le 7/10/2014 à 20:23
Salut,
Lance la commande cmd en mode admin et donne le résultat de
Lance la commande cmd en mode admin et donne le résultat de
bcdedit /v
virusman16
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
101
Modifié par virusman16 le 8/10/2014 à 13:44
Modifié par virusman16 le 8/10/2014 à 13:44
bonjour,
je ne pense pas que le win10(qui est une version test) soit prévue pour un dualboot, c'est bien pour cela qu'il est a installer en virtuel (virtualbox).
comme vous l'a demandé "ikewdu" lancer l'invite de commande, dans la colonne du bas sur la ligne "description" si vous n'avez pas Windows 8, dans ce cas je vous conseil de regarder dans le bios si l'ordre de démarrage des disques durs a changé.
merci de nous tenir au courant.
le dualboot c'est possible mais trop hasardeux avec une version test, enfin pour moi, je ne m'y risque pas.
bien à vous.
je ne pense pas que le win10(qui est une version test) soit prévue pour un dualboot, c'est bien pour cela qu'il est a installer en virtuel (virtualbox).
comme vous l'a demandé "ikewdu" lancer l'invite de commande, dans la colonne du bas sur la ligne "description" si vous n'avez pas Windows 8, dans ce cas je vous conseil de regarder dans le bios si l'ordre de démarrage des disques durs a changé.
merci de nous tenir au courant.
le dualboot c'est possible mais trop hasardeux avec une version test, enfin pour moi, je ne m'y risque pas.
bien à vous.
Re,
J'ai installé W10 en dual-boot avec W8 sans problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30868187-installation-dual-boot-w8-w10-uefi
J'ai installé W10 en dual-boot avec W8 sans problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30868187-installation-dual-boot-w8-w10-uefi
virusman16
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
101
8 oct. 2014 à 17:03
8 oct. 2014 à 17:03
je ne dis pas que c'est impossible, rien est impossible lol, juste qu avec une version test c'est trop hasardeux et ne vois pas trop l'intérêt vu que c'est une test la version.
après chacun voit midi a sa porte lol
après chacun voit midi a sa porte lol
W10 n'est rien de plus qu'un W8.1 update 2. C'est écrit dedans.
Il est d'ailleurs très stable, ce qui est compréhensible puisqu'il était supposé sortir en Août 2014 sous cette appellation.
Ms se prépare à vendre une Clio dont il n'a remplacé que la carrosserie et quelques composants "tape à l'oeil". Le reste est de l'archi-classique et ne justifie ni le détour, ni un dual-boot (pour ça, je suis d'accord avec toi).
Il est d'ailleurs très stable, ce qui est compréhensible puisqu'il était supposé sortir en Août 2014 sous cette appellation.
Ms se prépare à vendre une Clio dont il n'a remplacé que la carrosserie et quelques composants "tape à l'oeil". Le reste est de l'archi-classique et ne justifie ni le détour, ni un dual-boot (pour ça, je suis d'accord avec toi).
virusman16
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
101
8 oct. 2014 à 17:25
8 oct. 2014 à 17:25
je pense qu'ils auraient du faire comme pour linux (ubuntu) en ne disant pas "un nouveau Windows" mais juste des améliorations de la version actuelle, cela serait beaucoup plus honnête de leur part ou alors quand ils sont passé de XP à Vista, là il y a eu du changement ( je ne parle pas de vista comme une référence ptdr, la ce n'est "pour ma part" que des modifications par ici et par la, a voir la version finale, a suivre........................................
on parle on parle mais l'intéressé n'est pas revenu lui ptdr
bonne journée a toi lol
P.S j'adore la comparaison avec la clio, ptdr
on parle on parle mais l'intéressé n'est pas revenu lui ptdr
bonne journée a toi lol
P.S j'adore la comparaison avec la clio, ptdr