Publi postage et doublon

Fermé
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 17:57
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 oct. 2014 à 16:08
Bonjour a tous,

Apres deux ans d absence, je reviens avec une question...

***But final recherché:

Impression d'etiquettes avec des destinataires provenants d une base de donnee sur Excel.

***la situation:
J ai une base de donnee Excel avec nom, prenom et adresse. J'importe la base de donnee sur Word de la facon suivante:

http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/creer-des-etiquettes-pour-un-publipostage-massif-HA101854798.aspx

***le resultat
lorsque j effectue la fusion du publi-postage, j ai mes 10 pages avec des addresses differentes. chacune des 10 pages contient 2 colones.

***le probleme:

Les 2 etiquettes sur la premiere ligne sont identiques. Et ce pour chaques pages. la premiere ligne contient 2 etiquettes a double. et ce pour chaque page.

***Pour info:

J'ai essaye
- avec un autre fichier Excel, resultat identique
- avec un fichier .xls et .xlsx

vous excuserez les accents, je me trouve a l'etranger avec un #### de clavier :D
A voir également:

2 réponses

Salut à tous, la solution est la suivante.

En intégrant les données Excel sur word j'ai l'expression suivante qui est automatiquement écrite sur word. "Nächsterdaten satz" (Deutsch word)or "next record" (English version).

Il me suffit donc d'effacer cette ligne pour
1) La première étiquette
2) La dernière
0
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 355
13 oct. 2014 à 16:08
Merci pour le retour.
En français, c'est "Enregistrement suivant".
Cela étant, je suis étonnée, car cette mention ne figure jamais sur la première étiquette.

m@rina
0