Publi postage et doublon
sam11
Messages postés
620
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Apres deux ans d absence, je reviens avec une question...
***But final recherché:
Impression d'etiquettes avec des destinataires provenants d une base de donnee sur Excel.
***la situation:
J ai une base de donnee Excel avec nom, prenom et adresse. J'importe la base de donnee sur Word de la facon suivante:
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/creer-des-etiquettes-pour-un-publipostage-massif-HA101854798.aspx
***le resultat
lorsque j effectue la fusion du publi-postage, j ai mes 10 pages avec des addresses differentes. chacune des 10 pages contient 2 colones.
***le probleme:
Les 2 etiquettes sur la premiere ligne sont identiques. Et ce pour chaques pages. la premiere ligne contient 2 etiquettes a double. et ce pour chaque page.
***Pour info:
J'ai essaye
- avec un autre fichier Excel, resultat identique
- avec un fichier .xls et .xlsx
vous excuserez les accents, je me trouve a l'etranger avec un #### de clavier :D
Apres deux ans d absence, je reviens avec une question...
***But final recherché:
Impression d'etiquettes avec des destinataires provenants d une base de donnee sur Excel.
***la situation:
J ai une base de donnee Excel avec nom, prenom et adresse. J'importe la base de donnee sur Word de la facon suivante:
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/creer-des-etiquettes-pour-un-publipostage-massif-HA101854798.aspx
***le resultat
lorsque j effectue la fusion du publi-postage, j ai mes 10 pages avec des addresses differentes. chacune des 10 pages contient 2 colones.
***le probleme:
Les 2 etiquettes sur la premiere ligne sont identiques. Et ce pour chaques pages. la premiere ligne contient 2 etiquettes a double. et ce pour chaque page.
***Pour info:
J'ai essaye
- avec un autre fichier Excel, resultat identique
- avec un fichier .xls et .xlsx
vous excuserez les accents, je me trouve a l'etranger avec un #### de clavier :D
A voir également:
- Publi postage et doublon
- Doublon photo - Guide
- Supprimer doublon excel - Guide
- Publi postage - Accueil - Word
- Logiciel doublon photo gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer doublon word ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut à tous, la solution est la suivante.
En intégrant les données Excel sur word j'ai l'expression suivante qui est automatiquement écrite sur word. "Nächsterdaten satz" (Deutsch word)or "next record" (English version).
Il me suffit donc d'effacer cette ligne pour
1) La première étiquette
2) La dernière
En intégrant les données Excel sur word j'ai l'expression suivante qui est automatiquement écrite sur word. "Nächsterdaten satz" (Deutsch word)or "next record" (English version).
Il me suffit donc d'effacer cette ligne pour
1) La première étiquette
2) La dernière