Problème Mixage Stéréo
teteo46
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
teteo46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teteo46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous avez pus le voir, j'ai un problème avec le mixage stéréo de Windows ; lorsqu'il est activé dans les paramètres d'enregistrement, il ne retransmet pas les sons de mon ordinateur ( dont le sortie de base est mon casque ) . J'avais déjà réussi à le faire fonctionner sur un ancien PC mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas :(
Merci d'avance ! :)
Comme vous avez pus le voir, j'ai un problème avec le mixage stéréo de Windows ; lorsqu'il est activé dans les paramètres d'enregistrement, il ne retransmet pas les sons de mon ordinateur ( dont le sortie de base est mon casque ) . J'avais déjà réussi à le faire fonctionner sur un ancien PC mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas :(
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problème Mixage Stéréo
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Schéma branchement table de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Branchement table de mixage - Forum Audio
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
2 réponses
Salut !
Quel est le controleur audio de ton PC ? Est-ce que tu as bien vérifié que le driver associé marche correctement ?
Sinon, qu'est-ce que tu vois dans l'onglet Enregistrement de Son ?
Quel est le controleur audio de ton PC ? Est-ce que tu as bien vérifié que le driver associé marche correctement ?
Sinon, qu'est-ce que tu vois dans l'onglet Enregistrement de Son ?