Les dossiers ne s'open pas/Windows 8

blondeendelir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Etant une femme, et avec ça par forcément passionnée d'informatique, je ne trouve pas solution à mon problème.

Je suis sous windows 8 et je n'arrive à ouvrir aucun dossiers depuis quelques semaines. J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Dans la petite barre (à côté du bouton accueil ect..) je peux voir que par exemple deux dossiers sont ouverts mais impossible de les afficher que ce soit en cliquant dessus ou en faisant un clic droit directement sur le bureau.

(Si par hasard, vous pourriez éviter les termes un peu trop techniques pour m'expliquer, oh vous les savants informatiques, ça serait géniallissime)

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

C'est l'exploreur de windows que vous ne pouvez ouvrir ??????
0
blondeendelir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh une réponse, merci ^^

Il me semble que c'est bien l'explorateur.
Ce sont tous les dossiers que je n'arrive pas à ouvrir.

Disons que si j'ai des fichiers dans un dossier je ne peux pas y accéder, mais je vois que dans l'explorateur il y a un tel nombre ouverts mais pas d'affichage.
0
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Re,

l'explorateur il y a un tel nombre ouverts mais pas d'affichage comprends pas !!!
0
blondeendelir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus de l'informatique, apparemment je ne manie pas les mots à la perfection ^^

Imaginons que j'ouvre un dossier sur mon bureau, le dossier ne s'ouvre pas mais dans la barre (où il y a le menu démarrer et ce que l'on souhaite ajouter) je peux voir la miniature du le-dit dossier sans pouvoir l'afficher réellement.

Je ne sais pas si j'ai été bien claire ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

cliquez sur le lien suivant pour voir si c'est le meme probleme, la personne donne des solutions mais si vous n'y connaissez pas grand chose, cela risque d'etre rock & roll

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-files/soucis-douverture-explorateur-de-fichier-sous/ab1c302c-8593-453f-bb9f-8766337c20ad
0