Ralentissement+bugs au retour de vacances

Fermé
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 7 juin 2007 à 12:47
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 24 août 2007 à 19:00
Bonjour,

Mon PC n'a pas tourné pendant 15 jours pour cause de vacances. Je reviens le remet en route sans pb.Une petite semaine ensuite brusquement l'ouverture de toutes les applications/programmes devient excessivement lente. Au même moment ( suite à une mauvaise manip ? ) Kaspersky se met en route et m'informe qu'il procède à une analyse des objets de démarrage. Après trois heures d'analyse, la situation n'est pas meilleure, la stabilité du PC me semble altérée. Flairant qquechose du côté de Kaspersky j'ai mis en veille "sa défense proactive" et le PC semble moins lent. Je ne comprends presque rien à la config de cette défense, cependant Kaspersky m'envoie des alertes disant que certains composants ne tournent plus. Bref si qqu'un avait une idée de la cause et du remède cela m'arrangerait beaucoup. Est-ce vraiment Kaspersky qui fout le m....., ou est-il possible que cela soit autre chose?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
24 août 2007 à 19:00
plus de soucis le disque dur était en train de terminer sa vie.......
0