Game for windows

Tocaz -  
Norrin76 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu GTA IV dernièrement, mais j'ai un souci. En effet quand je lance le jeu de GTA j'ai un message "erreur fatale de GTA IV: WTV 190" en parcourant divers forum ils disent tous de mettre windows for live a jour. Mais une fois la mise a jour télécharger je la lance et la je me retrouve avec un message d'erreur "Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Microsoft Games for Windows - LIVE\Client\GFWLive.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réesayer"
Mais le soucit c'est que a aucun moment ils me demande au cours de l'installation de GFW ou je voudrais l'installer. J'ai pourtant télécharger GFW directement depuis le site de Microsoft et j'ai également supprimer et réeinsataller mon jeu au cas le probleme vienne de ce dernier.
Si vous pouviez m'aidé svp

A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Je veux pas dire de betises, mais il me semble que GTAIV n'est plus géré par GFWL, maintenant c'est steam qui s'occupe de ca
0
Norrin76 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens aussi d'acheter GTA IV et j'ai le même problème avec Windows Live, il refuse de s'y connecter pour valider les sauvegardes du jeu. Que faut-il faire ? je ne vais pas réacheter le jeu par Steam ????
0