Où sont passés MES favoris?

Fermé
Ernessa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 13:44
Ernessa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 15:00
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un gros problème: je me sers de Google Chrome et, m'étant connectée sur trois ordinateurs différents (évidemment, je me suis déconnectée depuis), je me suis aperçue que mes favoris étaient... tous ceux des deux autres ordinateurs! Sur mon ordinateur, je m'étais mis des favoris, les MIENS, et là je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont plus là et qu'ils ont été remplacés par ceux de mes parents et de mon oncle, ce qui est très embêtant... Du coup j'ose pas les toucher de peur de leur enlever les favoris...

Bon, je sais que c'est un peu flou ce que je raconte, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Lu

Il faut les déconnecter et se reconnecter avec son compte,
et tant qu'a faire décocher connexion automatique.

Ou alors si un compte reste en permanence connecté chacun a mit son nez dedans et ajouter ses favoris.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Ernessa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 15:00
C'est ce que j'ai fait, et ce que j'ai demandé de faire à tout le monde, mais il n'y a eu aucun changement... En plus, mes parents avaient ajouté AdBlock sur leur PC, et il également sur le mien, en plus de tous leurs favoris... Franchement je ne sais plus quoi faire!
0