Tester fonctionnement ligne telephonique

Fermé
dcdcdcdcdqq - 1 oct. 2014 à 18:11
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 1 oct. 2014 à 18:24
Bonjour,
Orange viens de m'informer que ma ligne téléphonique a était activé, mais quand je branche le telephone sur la prise murale (rj11) et que j'essaye d'appeler mon numero, le telephone ne sonne pas... y a t-il un moyen de tester le bon raccordement de la ligne... ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
1 oct. 2014 à 18:24
Peut-etre que ORange a active ton numero, mais peut-etre que les fils de france telecom etaient arraches, dont maintenant c'est normal que cela ne marche pas. Moi perso, je suis parti pour 2 semaines, et quand je suis revenu, plus de telephone,television ni internet. J'ai vu sur le routeur (speedtouch 704 de TELE2) que il n'y a pas de laision ADSL. Et j'ai su que quelque part, les fils sont enleves.. Et effectivement, france telecom est venu apres encore 3 semaines et ils ont ouvert la boite, et ils ont trouve les fils arraches..

MAIS,JE TE CONSEILLE D'APPELER DIRECTEMENT FRANCE TELECOM,PARCE QUE PAR LES OPERATEURS,FAUT APPELER APRES 5 COUPS DE FIL
5