Suis je victime d une arnarque
rebelle71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j aimerais savoir si quelqu un a deja entendu parler d un notaire de la cour d appel d u tribunal de grande instance d abidjan du nom de Maitre Charles Delon ,car je viens d etre contacter par celui ci pour une question d heritage ,ce qui me fais douter de l autenticité de ses dire c est qu il m as fais parvenir le testament par skype ,et il me demande la somme de1000 euro ,somme que je n ai pas envoyer donc ma question est la suite :ce notaire existe til ?et si oui a t il le droit de me soutirer de l argent comme cela
A voir également:
- Suis je victime d une arnarque
- Suis je la seule victime de Rebtel? - Forum Mobile
- Je suis victime de chantage contre ma vidéo ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnarque SHOP-PROMO.FR ✓ - Forum Consommation & Internet
- Victime d'une contrefacon logiciel - Forum Matériel & Système
- Victime de chantage ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Lu
Lol, non arnaque connu, lui n'est pas notaire il n'y a pas d'héritage mais toi tu auras envoyé les fonds afin de débloquer un truc qui n'existe pas.
Lol, non arnaque connu, lui n'est pas notaire il n'y a pas d'héritage mais toi tu auras envoyé les fonds afin de débloquer un truc qui n'existe pas.
Bonjour,
Arnaque à plein nez, bloquez cet individu et passez à autre chose, gardez surtout les 1000€ dans votre porte-monnaie !
Cdlt.
Arnaque à plein nez, bloquez cet individu et passez à autre chose, gardez surtout les 1000€ dans votre porte-monnaie !
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
rien que le nom Abidjan devrait vous mettre la puce à l'oreille!
Arnaque!
en cherchant sur ccm vous trouverez un nombre inimaginable de "posts" de la sorte...
Depuis quand les notaires(charles delon,ouarf!) font-ils des visios sur skype avec des clients qu'ils ne connaissent pas?
Coupez court à toutes transactions avec ce personnage sous peine de vous en mordre les doigts...
rien que le nom Abidjan devrait vous mettre la puce à l'oreille!
Arnaque!
en cherchant sur ccm vous trouverez un nombre inimaginable de "posts" de la sorte...
Depuis quand les notaires(charles delon,ouarf!) font-ils des visios sur skype avec des clients qu'ils ne connaissent pas?
Coupez court à toutes transactions avec ce personnage sous peine de vous en mordre les doigts...