Probleme de manettes
Résolu
peggy2222
Messages postés
204
Statut
Membre
-
doripisc Messages postés 8 Statut Membre -
doripisc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir je viens d'installer un jeux et ma manette qui est nouvelles ne fonctionne pas sur le jeux... je dois me servir demon clavier...
A voir également:
- Problème prise jack manette ps5
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Tor jack malware - Forum Virus
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
j'ai oublié de te demander s'il y avait un cd fourni avec la manette et si tu avais intallé le programme qui est sur le cd. Si tu ne l'as pas fait, je t'invite à le faire. Si, il n'y avait pas de cd fourni avec, et seulement dans ce cas,tu peux aller sur le site internet de ton constructeur(la marque) de manette (recherche google) et télécharger un "driver"(se prononce drayeveur) pour ta manette. Ce petit programme sert à windows pour qu'il reconnaisse ta manette. Si tu avais installé un "driver", recherche dans ton jeu l'endroit où tu peux modifier les boutons, et essaye de bidouiller un peu.
Petit détail qui a son importance : branche ta manette AVANT de lancer ton jeu.
j'espère avoir été clair, et si tu n'as pas compris quelquechose ou si tu n'arrive pas à faire quelquechose, recontacte nous, tu es le bienvenu
Petit détail qui a son importance : branche ta manette AVANT de lancer ton jeu.
j'espère avoir été clair, et si tu n'as pas compris quelquechose ou si tu n'arrive pas à faire quelquechose, recontacte nous, tu es le bienvenu