Impossible de me connecter au PSN
MisterFlo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un compte PSN sur PS4 et depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au réseau. Lorsque je me connecte au PSN ce message d'erreur apparaît après plusieurs minutes d'attente: "Connexion au serveur impossible dans le temps impartit (NW-31456-9)". Je me suis donc rendus sur le site PlayStation mais il n'y avait aucun problème apparent du PSN de plus un amis parvient a se connecter. J'ai entendu dire que certaines personnes avait récemment hacké le PSN (ma source n'est pas sure) et c'est depuis cette date que ma PS4 ne peut plus se connecter. J'ai déjà essayer de faire tous ce que le système me disait de faire via le bouton recommandations sauf contacter les fournisseurs et de mettre a jours le firmware de mon routeur (je ne sait pas ce que c'est et comment faire :/).
Aidez moi s'il vous plait :'(
je suis propriétaire d'un compte PSN sur PS4 et depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au réseau. Lorsque je me connecte au PSN ce message d'erreur apparaît après plusieurs minutes d'attente: "Connexion au serveur impossible dans le temps impartit (NW-31456-9)". Je me suis donc rendus sur le site PlayStation mais il n'y avait aucun problème apparent du PSN de plus un amis parvient a se connecter. J'ai entendu dire que certaines personnes avait récemment hacké le PSN (ma source n'est pas sure) et c'est depuis cette date que ma PS4 ne peut plus se connecter. J'ai déjà essayer de faire tous ce que le système me disait de faire via le bouton recommandations sauf contacter les fournisseurs et de mettre a jours le firmware de mon routeur (je ne sait pas ce que c'est et comment faire :/).
Aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:
- Impossible de me connecter au PSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
bonjour même erreur chez moi hier soir surement à cause du weekend portes ouvertes du PSPlus voir ici beaucoup de monde j'ai redémarrer la box et insisté la connexion qui a finalement aboutie!!
elle est déjà en WPA mais en WPA tu as :
WPA PSK (TKIP)
WPA-PSK / WPA2-PSK
WPA (TKIP + AES)
les comptes secondaires sont connectés au PSN
si tu as un compte principal et des comptes secondaires tu peux les gerer voir ici
quand à sony
> Par téléphone : 01 55 90 34 34
> Par fax : 01 30 67 11 98
> Via un formulaire en ligne : cliques ici
> Par courrier à : Sony France SA
Service Relations Consommateurs
API 2310
75 831 Paris Cedex 17
Réclamation pour une commande en ligne :
> Par téléphone : 01 55 69 51 27 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 10h à 16h),
> Par mail : customer.service.fr@sonystyle-europe.com
WPA PSK (TKIP)
WPA-PSK / WPA2-PSK
WPA (TKIP + AES)
les comptes secondaires sont connectés au PSN
si tu as un compte principal et des comptes secondaires tu peux les gerer voir ici
quand à sony
> Par téléphone : 01 55 90 34 34
> Par fax : 01 30 67 11 98
> Via un formulaire en ligne : cliques ici
> Par courrier à : Sony France SA
Service Relations Consommateurs
API 2310
75 831 Paris Cedex 17
Réclamation pour une commande en ligne :
> Par téléphone : 01 55 69 51 27 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 10h à 16h),
> Par mail : customer.service.fr@sonystyle-europe.com