Framework- V2.0.50727-mscorwks.dll
berlioz83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois normalement les messages avec windows essentials 2012 mais quand je veux émettre un message une fenêtre s'ouvre avec le message suivant " erreur Oxc000012f " mscorwks.dll ne fonctionne pas.
Framework version 4 est bien intallée.
j'utilise windows 8.1
merci de me conseiller pour réparer cette erreur
Je reçois normalement les messages avec windows essentials 2012 mais quand je veux émettre un message une fenêtre s'ouvre avec le message suivant " erreur Oxc000012f " mscorwks.dll ne fonctionne pas.
Framework version 4 est bien intallée.
j'utilise windows 8.1
merci de me conseiller pour réparer cette erreur
A voir également:
- Framework- V2.0.50727-mscorwks.dll
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Symantec service framework - Forum Windows
3 réponses
Bonjour.
Windows Essencials 2012 ne peut être installé sur Win 8.1.
Cela a été remplacé par Windows Defender, contenu dans le programme Win 8.1
Avant tout supprime cet antivirus, et vois si tu as encore l'erreur.
Windows Essencials 2012 ne peut être installé sur Win 8.1.
Cela a été remplacé par Windows Defender, contenu dans le programme Win 8.1
Avant tout supprime cet antivirus, et vois si tu as encore l'erreur.
Bonjour,
j'ai désactivé windows Defender , j'ai désinstallé Adwcleaner et malewarebytes et pourtant le problème persiste ; la messagerie windows Essentials 2012 s'ouvre mais je ne peux que recevoir des messages ; impossible d'en émettre : la même fenêtre s'ouvre en indiquant l'erreur Oxc000012f :"mscorwks.dll" n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.
la messagerie fonctionnait normalement auparavant sur windows 8.1
j'ai désactivé windows Defender , j'ai désinstallé Adwcleaner et malewarebytes et pourtant le problème persiste ; la messagerie windows Essentials 2012 s'ouvre mais je ne peux que recevoir des messages ; impossible d'en émettre : la même fenêtre s'ouvre en indiquant l'erreur Oxc000012f :"mscorwks.dll" n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.
la messagerie fonctionnait normalement auparavant sur windows 8.1
Tu doit supprimer Microsoft Security essensial, il n'est pas compatible avec Win 8 -8.1.
Tu fait le contraire de ce que l'on te dit.
Windows défender et ADWCleaner et Mauwarebytes n'ont rien a voir avec ton erreur.
Lecture.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu fait le contraire de ce que l'on te dit.
Windows défender et ADWCleaner et Mauwarebytes n'ont rien a voir avec ton erreur.
Lecture.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.