Assistance avec Zhpdiag
Fermé
DS766
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
27 sept. 2014 à 14:04
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 27 sept. 2014 à 14:12
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 27 sept. 2014 à 14:12
Bonjour à tous ,
Ces temps ci windows plante de plus en plus sur mon ordinateur sans raison apparente...
Je pensais utiliser l'outil Zhpdiag mais ne m'y connaissant pas vraiment je me demandais si une ame charîtable pourrait m'assister ? ^^
A bientot j'espère
Ces temps ci windows plante de plus en plus sur mon ordinateur sans raison apparente...
Je pensais utiliser l'outil Zhpdiag mais ne m'y connaissant pas vraiment je me demandais si une ame charîtable pourrait m'assister ? ^^
A bientot j'espère
A voir également:
- Assistance avec Zhpdiag
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Assistance free proxi - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Code assistance ss07 - Forum Snapchat
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par tonton sebastien le 27/09/2014 à 14:11
Modifié par tonton sebastien le 27/09/2014 à 14:11
salut
je fais transférer ton post dans la section virus/sécurité ,un contributeur te prendra en charge et sera lire ton rapport et voir ce qui tourne pas rond(infection,mise a jour etc)
édit:pris de vitesse,ton post a était transférer ,te reste a patienter ^^
Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
je fais transférer ton post dans la section virus/sécurité ,un contributeur te prendra en charge et sera lire ton rapport et voir ce qui tourne pas rond(infection,mise a jour etc)
édit:pris de vitesse,ton post a était transférer ,te reste a patienter ^^
Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
27 sept. 2014 à 14:12
--