Vol d'ordinateur portable asus, recupérer son adresse IP
Fermé
Amaarti
-
27 sept. 2014 à 13:59
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 sept. 2014 à 15:18
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 sept. 2014 à 15:18
Bonjour,
Hier je me suis fait voler mon ordinateur portable asus, équipé de windows 8. J'ai lu sur certain site qu'il était possible avec l'adresse IP de le localiser, ou encore de désactiver son ordinateur à distance..
Sauf que j'ai le numéro de serie de mon PC, mais pas mon adresse IP..
En gros est ce que je peux faire quelque chose, pour localiser.. ou desactiver mon ordinateur volé?
Merci de votre aide.
Hier je me suis fait voler mon ordinateur portable asus, équipé de windows 8. J'ai lu sur certain site qu'il était possible avec l'adresse IP de le localiser, ou encore de désactiver son ordinateur à distance..
Sauf que j'ai le numéro de serie de mon PC, mais pas mon adresse IP..
En gros est ce que je peux faire quelque chose, pour localiser.. ou desactiver mon ordinateur volé?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vol d'ordinateur portable asus, recupérer son adresse IP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
27 sept. 2014 à 15:18
27 sept. 2014 à 15:18
Bonjour.
Si aucun dispositif n'était installé dessus avant pour le localiser, l'IP et l'adresse MAC ne serviront à rien malheureusement.
Si aucun dispositif n'était installé dessus avant pour le localiser, l'IP et l'adresse MAC ne serviront à rien malheureusement.