PERIPHERIQUE AUDIO NON RECONNU !!

Résolu/Fermé
Amandineee - 6 juin 2007 à 19:31
 Zaza202 - 5 oct. 2008 à 16:58
Bonjour et merci d'avance a ceux qui prêteront attention à mon message!

J'ai un problème avec mon périphérique audio qui n'est pas reconnu!

Je ne m'y connais ansolument pas en informatique, hier soir j'ai regardé un dvd sur mon ordinateur portable , tout allait bienb et au réveil, plus de son! PERIPHERIQUE AUDIO NON RECONNU

Voilà le message que l'on m'envoie avec windows media player: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Que faire? J'ai entendu parlé de "driver " et de cd mais e n'ai plus de cd d'installation ( j'ai demmenagé...)

En ce qui concerne mon ordinateur, voici sa configuration en résumé ( j'ai été sur touslesdrivers.com) :

Processeur 1 Intel(R) Core(TM)2 CPU T7200 @ 2.00GHz (CPU 1) Système d'exploitation Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2 Carte mère ASUSTeK Computer Inc. G1 1.0 Mémoire 2048 Mo (2 barettes) Disque dur 1 ST9160821AS (149.05 Go)

Encore milles mercis a ceux qui m'aideront car je suis totalement perdue!
A voir également:

41 réponses

Bonjour, j'ai également quelques soucis avec mon périphérique audio.
Depuis quelques jours, j'ai un message d'information qui me signale qu'aucun périphérique de sortie audio n'est pas installé sur mon ordinateur. Seulement lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, un controleur audio est mentionné : Conexant High Définition Audio.
Je ne sais pas trop comment faire et je ne suis vraiment pas ce qu'on appelle " une pro de l'info "
A celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre.
Cloé
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 oct. 2008 à 20:56
Bonjour Cloé,

Puisque ce topic est déjà résolu, alors ouvre un autre propre à toi et essayer de donner plus d´informations sur ton ton matériels .... nom de la carte mère et pc marque et modèle ici >>> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1 logiciels pilotes#ecrire

Merci

Pico
0