Savoir si ma connection est bonne ou pas !?

Wissy78 Messages postés 1 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'y connais absolument rien en connection internet et c'est pour cela que je vous pose la question suivante:

Ma connection est telle: bonne, assez bien, moyenne, faible :( Ping: 25 ms ; débit descendant : 16.97 ; débit montant : 0.97 )
j'ai realiser un test sur : https://www.speedtest.net/fr pour avoir les details de ma connection.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Bonjour,

C'est comme tout , certaine personnes pourrai dire quel est très bien , d'autre assez bien .

J'aurais plus tendance à dire quel est bien .
Je pense même pouvoir prendre le risque de dire que c'est dans la moyenne voir un peu plus .

@+
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
je suis d'accord avec piquesous
c'est tres bon
alors evidemment c'est bon pour de l'adsl
mais ce n'est pas comparable avec ce qu'on peut attendre du cable, a condition d'y etre eligible
les prix ne sont pas les memes non plus...
et c'est largement suffisant pour surfer, et beneficier de la tv dans de bonnes conditions . ..
y'a toujours mieux, plus grand plus fort plus rapide, mais y'a surtout souvent pire helas
0