Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros
Résolu/Fermé
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
-
24 sept. 2014 à 12:56
halirlou - 21 nov. 2015 à 11:48
halirlou - 21 nov. 2015 à 11:48
A voir également:
- Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
51 réponses
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
24 sept. 2014 à 18:45
24 sept. 2014 à 18:45
675 Mo qui se téléchargent, je crois que j'ai réussi... :-)
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
24 sept. 2014 à 21:07
24 sept. 2014 à 21:07
sur odin, il y a en vert "pass" et dans les messages, le dernier <all threads completed (succeed 1/failed O) et ça fait plusieurs minutes qu'il ne se passe plus rien (mon tél s'est allumé), c'est terminé ?
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
24 sept. 2014 à 21:22
24 sept. 2014 à 21:22
bon, je crois que c'est fini, je n'ai pas bien compris "tu fais la mise du playstore"
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
24 sept. 2014 à 21:34
24 sept. 2014 à 21:34
J'en suis toujours au même point, pas de mms et mon tél est comme avant, mes données et mes sms n'ont pas été effacés. C'est comme si je n'avais rien fait... :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2014 à 07:39
25 sept. 2014 à 07:39
salut
tape sur ton clavier et ne te trompes pas.....
*#1234# et dis moi si tu vois notamment ton CSC.....
tape sur ton clavier et ne te trompes pas.....
*#1234# et dis moi si tu vois notamment ton CSC.....
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 12:01
25 sept. 2014 à 12:01
Bonjour,
A quel endroit je dois taper ça ? à part pour les messages, je ne sais pas comment faire apparaître le clavier...
A quel endroit je dois taper ça ? à part pour les messages, je ne sais pas comment faire apparaître le clavier...
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 12:08
25 sept. 2014 à 12:08
Je cherchais le clavier avec les lettres...
j'ai AP et CP G350XXUANB1
CSC G350XAANB1
j'ai AP et CP G350XXUANB1
CSC G350XAANB1
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 12:28
25 sept. 2014 à 12:28
oui je l'ai décompressée (il y avait plusieurs fichiers mais il n'y avait pas les fichiers avec code, phone) , mais sur odin j'ai mis le fichier tel quel... (C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\G350XXUANB1_G350OXAANB1_G350XXUANB1_HOME.tar.md5)
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 12:38
25 sept. 2014 à 12:38
BomCP.img
boot.img
cache.img
dt-blob
hidden.img
param.Ifs
recovery.img
sboot;bin
system.img
rien d'autre
boot.img
cache.img
dt-blob
hidden.img
param.Ifs
recovery.img
sboot;bin
system.img
rien d'autre
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 12:43
25 sept. 2014 à 12:43
md5
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 12:44
25 sept. 2014 à 12:44
pour être plus précise : G350XXUANB1_G350OXAANB1_G350XXUANB1_HOME.tar.md5
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 13:05
25 sept. 2014 à 13:05
non j'ai bien lu le tuto et je n'ai mis qu'un seul fichier
d'ailleurs c'est le seul fichier md5 qui apparaît quand je clique sur AP dans odin pour télécharger un fichier
J'ai cliqué pour le décompresser mais pour odin j'ai repris le fichier zip reçu, j'ai ouvert et repris le fichier, donc il n'était pas décompressé non ?
Tu penses que je dois refaire le téléchargement de la room ?
d'ailleurs c'est le seul fichier md5 qui apparaît quand je clique sur AP dans odin pour télécharger un fichier
J'ai cliqué pour le décompresser mais pour odin j'ai repris le fichier zip reçu, j'ai ouvert et repris le fichier, donc il n'était pas décompressé non ?
Tu penses que je dois refaire le téléchargement de la room ?
est ce tu me lis et tu me comprends? la rom que tu as téléchargé se termine t'elle en tar.md5
OUI OU NON? si tu ne sais plus retelecharge la...tu en en train de compliquer le sujet...
pour odin oui tu dezippes......
on va pas s'en sortir.....
voila ce que tu as raconté j'ai decompressé la rom et il y avait ceci...
BomCP.img
boot.img
cache.img
dt-blob
hidden.img
param.Ifs
recovery.img
sboot;bin
system.img
oui ou non....bon moi je te dis qu'il ne fallait pas decompressé ta rom puisque c'est un monofichier qui se terminer par tar.md5...
donc tu retelecharge ta rom par securité et si elle se termine par tar.md5 alors tu la mets telle quelle dans odin comme sur le tuto.......
OUI OU NON? si tu ne sais plus retelecharge la...tu en en train de compliquer le sujet...
pour odin oui tu dezippes......
on va pas s'en sortir.....
voila ce que tu as raconté j'ai decompressé la rom et il y avait ceci...
BomCP.img
boot.img
cache.img
dt-blob
hidden.img
param.Ifs
recovery.img
sboot;bin
system.img
oui ou non....bon moi je te dis qu'il ne fallait pas decompressé ta rom puisque c'est un monofichier qui se terminer par tar.md5...
donc tu retelecharge ta rom par securité et si elle se termine par tar.md5 alors tu la mets telle quelle dans odin comme sur le tuto.......
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 13:27
25 sept. 2014 à 13:27
Non, je ne comprends pas, tu me demandes si le fichier téléchargé se termine en tar.md5, je te dis oui et je t'ai déjà envoyé le nom du fichier en entier :
G350XXUANB1_G350OXAANB1_G350XXUANB1_HOME.tar.md5
Il finit bien par tar.md5, donc en quoi je ne comprends pas ?
G350XXUANB1_G350OXAANB1_G350XXUANB1_HOME.tar.md5
Il finit bien par tar.md5, donc en quoi je ne comprends pas ?
rechargeable ta rom stp.......et recommence...........la je pars.......une fois que tu l'as telechargé tu stoppes la....juste tu me signale que tu l'as téléchargé...........et on voit la suite apres....je serais de retour vers 17h.....
relis ce que tu as écris sur ton post de 12h38...
voila ce que tu as raconté j'ai décompressé la rom et il y avait ceci...
BomCP.img
boot.img
cache.img
dt-blob
hidden.img
param.Ifs
recovery.img
sboot;bin
system.img
relis ce que tu as écris sur ton post de 12h38...
voila ce que tu as raconté j'ai décompressé la rom et il y avait ceci...
BomCP.img
boot.img
cache.img
dt-blob
hidden.img
param.Ifs
recovery.img
sboot;bin
system.img
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 13:42
25 sept. 2014 à 13:42
oui j'ai bien écrit ça mais je t'ai écrit aussi que sur odin j'ai téléchargé le fichier non décompressé...
mais je retélécharge la rom, je te préviens et je ne fais plus rien sans ton feu vert..
bonne après-midi...
mais je retélécharge la rom, je te préviens et je ne fais plus rien sans ton feu vert..
bonne après-midi...
Utilisateur anonyme
Modifié par leporge le 25/09/2014 à 13:52
Modifié par leporge le 25/09/2014 à 13:52
bjr
un petit brin d' incruste pour dire qu' avec un Samsung nous sommes obligés d' être en permanence en 3G pour les MMS.
L' envoi d' un MMS ne consomme pas de data et qu' au final au bout d' un mois ( sans jamais être allé volontairement sur le net ) , nous devons consommer 2 ou 3 Mo de data sur les 50 gratuits du forfait à 2€.
Par contre nous avons décochés les données en arrière plan ce qui n' empêche pas les MMS de fonctionner mais de préserver les datas.
Par contre cela semble nous consommer davantage de batterie
un petit brin d' incruste pour dire qu' avec un Samsung nous sommes obligés d' être en permanence en 3G pour les MMS.
L' envoi d' un MMS ne consomme pas de data et qu' au final au bout d' un mois ( sans jamais être allé volontairement sur le net ) , nous devons consommer 2 ou 3 Mo de data sur les 50 gratuits du forfait à 2€.
Par contre nous avons décochés les données en arrière plan ce qui n' empêche pas les MMS de fonctionner mais de préserver les datas.
Par contre cela semble nous consommer davantage de batterie
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
28 sept. 2014 à 13:07
28 sept. 2014 à 13:07
Bonjour,
Je viens seulement de voir ce message...
Mon problème était justement que j'étais obligée d'activer l'option data sur mon compte free + les données mobiles sur mon tél pour envoyer et recevoir les mms, sinon pas de mms, ce qui était anormal.
Mais maintenant mon problème est résolu (avec l'aide de mikaelac), je n'ai plus besoin d'activer l'option data pour les mms (seulement les données mobiles) et donc plus d'augmentation de consommation de data.
Avec le samsung wave y, je n'avais pas besoin de la 3 G pour les mms, mais il n'était pas sous android mais bada, c'est peut-être l'explication...
Merci de m'avoir répondu et bonne journée
Je viens seulement de voir ce message...
Mon problème était justement que j'étais obligée d'activer l'option data sur mon compte free + les données mobiles sur mon tél pour envoyer et recevoir les mms, sinon pas de mms, ce qui était anormal.
Mais maintenant mon problème est résolu (avec l'aide de mikaelac), je n'ai plus besoin d'activer l'option data pour les mms (seulement les données mobiles) et donc plus d'augmentation de consommation de data.
Avec le samsung wave y, je n'avais pas besoin de la 3 G pour les mms, mais il n'était pas sous android mais bada, c'est peut-être l'explication...
Merci de m'avoir répondu et bonne journée
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 13:49
25 sept. 2014 à 13:49
pour le site de free, je connais, mes paramètres sont bons et j'ai essayé des tas de combinaisons mais ça ne marche pas, pour les mms je dois activer les données mobiles et ça n'est pas normal, merci pour l'info quand même
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 15:10
25 sept. 2014 à 15:10
je ne peux plus télécharger la rom sur le site, apparemment c'est limité pour les téléchargements gratuits...
pour les mms si tu n'actives pas les données mobiles cela ne marche pas et rien d'anormal
sur tous les phones c'est comme cela......maintenant si tu as peur du hors forfait , tu vas sur le site de free tu entres dans ton compte et tu fais desactiver les data ce qui ne t'empêcheras pas de recevoir les mms.....mais bon tu n'as besoin d'avoir en permanence les données activées tu les actives quand tu en as besoin et en plus tu économiseras ta batterie
sur tous les phones c'est comme cela......maintenant si tu as peur du hors forfait , tu vas sur le site de free tu entres dans ton compte et tu fais desactiver les data ce qui ne t'empêcheras pas de recevoir les mms.....mais bon tu n'as besoin d'avoir en permanence les données activées tu les actives quand tu en as besoin et en plus tu économiseras ta batterie
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 18:32
25 sept. 2014 à 18:32
Je n'ai pas eu tes messages dans ma boîte mail...
Pour les mms, sur mes autres smartphones, je n'ai pas besoin d'activer les données mobiles, c'est seulement avec ce tél.
L'abonnement de free à deux euros comprend sms et mms illimités. Si je dois activer les données mobiles, au-dessus de 50 Mo c'est payant, donc anormal.
Et oui je suis d'accord, d'activer les données mobiles, ça n'est pas si contraignant que ça, le problème c'est que je ne suis pas prévenue quand je reçois un mms et je ne peux pas non plus en programmer l'envoi à l'avance, c'est embêtant...
Bon, je vais télécharger sur ton lien...
Pour les mms, sur mes autres smartphones, je n'ai pas besoin d'activer les données mobiles, c'est seulement avec ce tél.
L'abonnement de free à deux euros comprend sms et mms illimités. Si je dois activer les données mobiles, au-dessus de 50 Mo c'est payant, donc anormal.
Et oui je suis d'accord, d'activer les données mobiles, ça n'est pas si contraignant que ça, le problème c'est que je ne suis pas prévenue quand je reçois un mms et je ne peux pas non plus en programmer l'envoi à l'avance, c'est embêtant...
Bon, je vais télécharger sur ton lien...
encore une fois tu ne me lis pas correctement..
.je t'ai dit que tes mms tu pouvais les recevoir sans être hors forfait il te suffit d'aller dans ton espace client et de désactiver l'option data et tu ne seras jamais hors forfait ce qui n'empêche nullement de recevoir tes mms 2 choses indépendantes...
ensuite a moins d'une grande particularité du FREE sur que tu reçois quand meme les notifications de la réception d' un mms sauf que tu ne pourras le visualiser qu'en activant la 3g........et l'itinérance de données
.je t'ai dit que tes mms tu pouvais les recevoir sans être hors forfait il te suffit d'aller dans ton espace client et de désactiver l'option data et tu ne seras jamais hors forfait ce qui n'empêche nullement de recevoir tes mms 2 choses indépendantes...
ensuite a moins d'une grande particularité du FREE sur que tu reçois quand meme les notifications de la réception d' un mms sauf que tu ne pourras le visualiser qu'en activant la 3g........et l'itinérance de données
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 20:05
25 sept. 2014 à 20:05
Pour l'option data, j'ai fait des essais et tu as raison, mais c'est l'assistance de free au tél qui m'avait dit de le faire...
A quoi sert l'option data alors ?
A quoi sert l'option data alors ?
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
25 sept. 2014 à 22:17
25 sept. 2014 à 22:17
non, je n'ai pas cette option de forfait bloqué sur mon compte, par contre sur mon tél je peux limiter mes données, donc c'est bloqué à 50 Mo.
24 sept. 2014 à 18:48