Probleme sur nokia 5200

mjj Messages postés 1 Statut Membre -  
 drakaise -
bonsoir, sur mon portable nokia 5200.on ne m'entend pas parler.en vous remerciant
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

20 réponses

  1. Manu
     
    Slt g le meme problème et moi ossi je voudrai b1 savoir koi faire merci
    0
  2. maaouni
     
    slt mon nokia 5200 il n'ecrit pas le code pin
    0
  3. guigui
     
    c normal le code pin saffiche pa car c toi qui doit le regler
    0
  4. mini
     
    on ne tentent par cr les trou pr entendreson telement petit ki peuvent etre boucher par la pousiiere je te conseille de prendre un coton tige et dessayer de netoyer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. vivi
     
    salut a tous moi j'ai un problème quand je sonne la personne ne m'entend pas mais moi oui
    0
  7. yakalinea
     
    ça veut dire quoi ? Quand tu fait sonner quelqu'un son téléphone ne sonne pas, tu as essayé avec plusiseur personnes parce ce que sinon c'est peut etre elle qui a un probleme.

    Moi aussi j'ai un petit soucis avec mon nokia 5200. Quand je veux envoyer un sms, lorsque je dépasse 70caractères il me compte 2sms... La limite est bien a 160 caractères normalement ??? Est-ce que quelqu'un a le même genre de problème ? Je viens de changer de téléphone mais sans changer de forfait, pour info. Je dois appeler SFR ? Le probleme vient du téléphone ou de mon forfait ?

    Merci pour les futurs et nombreuses réponses ;)

    :) Yakalinea
    0
  8. momoyoyo
     
    bonjour g aussi un nokia 5200 jaimerrai SVP le code de son svp
    SVP
    0
  9. yakalinea
     
    le code de son ... ? C'est quoi ça ?
    0
  10. bibaxous Messages postés 1 Statut Membre
     
    mon portable nokia 5200 a eteint ttalement apres que j'ai en voyer un fichier par bleetouth
    0
  11. pololemeilleur2302 Messages postés 1 Statut Membre
     
    Bonsoir,

    J'ai un problème avec mon nokia 5200 : quand je copie des fichiers audio et que je fais une mise à jour de la musicothèque, cette opération prends un temps très long.
    Au final, le téléphone, n'affiche plus de fichiers audio.

    Que dois-je faire ?
    0
  12. 5205
     
    bonsoir j'ai ossi un nokia5200 tou neuf et enfaite les personne ki mapelle je ne voie pa leur nums dc c embetant
    0
  13. ludovic81
     
    mon reseaux ne marche pas comment faire
    0
  14. titia
     
    mon nokia 5200, plutot recent, a moi aussi beaucoup de mal pour capter... je dois le laisser pres de la fenetre, c'est normal?? et que faire??
    0
  15. jujuj02100
     
    bonjour
    j'ai un sérieux problèmes j'ai voulu faire une mise a jour de mon nokia 5200 et depuis il ne veut plus s'allumer !!!!
    je suis dégouter.
    merci de m'aider au plus vite .
    merci encore
    0
    1. sex2poule
       
      salut je voudrais savoir comment as-tu réussi à mettre a jour ??
      j'a aussi le 5200 cable USB mais je suis sous MAC OS X

      MErci d'avance
      0
  16. tweety5200
     
    bonjour
    mon nokia 5200 ne s'allume plus, l'écran est bleu
    comment puis je faire pour l'allumer, ya t'il une manipulation a faire ?
    MERCI
    0
  17. lilly
     
    voila j'ai un nokia 5200 et j'ai oubli le code de sécurité je ne peux plus m'en servir puisque lorsque je l'allume il me demande ce code pouvez vous m'aider s'il vous plait faite vite merci.
    0
    1. juju02100
       
      oue jai eu le tour avec un autre tel
      alors enleve ta puce tu atend quil s'allume un peu pi apres marque ce code la
      *2767*3855#
      il va te remetre normalement ton portable a zero comme si tu le vien de l'acheter
      a+
      previen moi si sest sa ou pas
      0
  18. liily
     
    merci pour ce code mais lorsque je tape * il ne le note pas.Je ne sais pas pourquoi mais merci d'avoir repondu.
    0
  19. benji74 Messages postés 203 Statut Membre 45
     
    bonjour a tous j' ai un problème avec mon nokia 5200 quand je veux appuyer sur le bouton pour allumer l' appareil ben ça marche pas et quand je veux le recharger ben il veut pas je c'est qu' il y a plus de batterie mais il veut pas s 'allumer c'est pas normal étant donner que je conter pas changer mon portable maintenant dite moi vite comment on fait parce que je part en vacance bientôt merci d 'avance a plus
    0
  20. kéké
     
    oué moi osi g le mm problém alors si ti é arivé stp tu pe mle dire
    0
  21. drakaise
     
    sais koi se portalbe moi aussi je l'est et ùmtn je veut pas fair le mise a jour moi mdr et moimon bleme le voiila

    Mon haut parleur bin quand je met de la musique quand j'appuie sur l'haut parleur plus de son et apres je doit taper desus que fair ?
    0