Probleme sur nokia 5200
Fermé
mjj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
-
4 juin 2007 à 21:11
drakaise - 3 janv. 2009 à 20:11
drakaise - 3 janv. 2009 à 20:11
A voir également:
- Probleme sur nokia 5200
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Code universel nokia pdf - Forum Nokia
- Canon erreur 5200 youtube ✓ - Forum Imprimante
20 réponses
on ne tentent par cr les trou pr entendreson telement petit ki peuvent etre boucher par la pousiiere je te conseille de prendre un coton tige et dessayer de netoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça veut dire quoi ? Quand tu fait sonner quelqu'un son téléphone ne sonne pas, tu as essayé avec plusiseur personnes parce ce que sinon c'est peut etre elle qui a un probleme.
Moi aussi j'ai un petit soucis avec mon nokia 5200. Quand je veux envoyer un sms, lorsque je dépasse 70caractères il me compte 2sms... La limite est bien a 160 caractères normalement ??? Est-ce que quelqu'un a le même genre de problème ? Je viens de changer de téléphone mais sans changer de forfait, pour info. Je dois appeler SFR ? Le probleme vient du téléphone ou de mon forfait ?
Merci pour les futurs et nombreuses réponses ;)
:) Yakalinea
Moi aussi j'ai un petit soucis avec mon nokia 5200. Quand je veux envoyer un sms, lorsque je dépasse 70caractères il me compte 2sms... La limite est bien a 160 caractères normalement ??? Est-ce que quelqu'un a le même genre de problème ? Je viens de changer de téléphone mais sans changer de forfait, pour info. Je dois appeler SFR ? Le probleme vient du téléphone ou de mon forfait ?
Merci pour les futurs et nombreuses réponses ;)
:) Yakalinea
bibaxous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 21:59
18 déc. 2007 à 21:59
mon portable nokia 5200 a eteint ttalement apres que j'ai en voyer un fichier par bleetouth
pololemeilleur2302
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 00:49
17 janv. 2008 à 00:49
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon nokia 5200 : quand je copie des fichiers audio et que je fais une mise à jour de la musicothèque, cette opération prends un temps très long.
Au final, le téléphone, n'affiche plus de fichiers audio.
Que dois-je faire ?
J'ai un problème avec mon nokia 5200 : quand je copie des fichiers audio et que je fais une mise à jour de la musicothèque, cette opération prends un temps très long.
Au final, le téléphone, n'affiche plus de fichiers audio.
Que dois-je faire ?
bonsoir j'ai ossi un nokia5200 tou neuf et enfaite les personne ki mapelle je ne voie pa leur nums dc c embetant
mon nokia 5200, plutot recent, a moi aussi beaucoup de mal pour capter... je dois le laisser pres de la fenetre, c'est normal?? et que faire??
bonjour
j'ai un sérieux problèmes j'ai voulu faire une mise a jour de mon nokia 5200 et depuis il ne veut plus s'allumer !!!!
je suis dégouter.
merci de m'aider au plus vite .
merci encore
j'ai un sérieux problèmes j'ai voulu faire une mise a jour de mon nokia 5200 et depuis il ne veut plus s'allumer !!!!
je suis dégouter.
merci de m'aider au plus vite .
merci encore
bonjour
mon nokia 5200 ne s'allume plus, l'écran est bleu
comment puis je faire pour l'allumer, ya t'il une manipulation a faire ?
MERCI
mon nokia 5200 ne s'allume plus, l'écran est bleu
comment puis je faire pour l'allumer, ya t'il une manipulation a faire ?
MERCI
voila j'ai un nokia 5200 et j'ai oubli le code de sécurité je ne peux plus m'en servir puisque lorsque je l'allume il me demande ce code pouvez vous m'aider s'il vous plait faite vite merci.
merci pour ce code mais lorsque je tape * il ne le note pas.Je ne sais pas pourquoi mais merci d'avoir repondu.
benji74
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
45
30 juin 2008 à 16:06
30 juin 2008 à 16:06
bonjour a tous j' ai un problème avec mon nokia 5200 quand je veux appuyer sur le bouton pour allumer l' appareil ben ça marche pas et quand je veux le recharger ben il veut pas je c'est qu' il y a plus de batterie mais il veut pas s 'allumer c'est pas normal étant donner que je conter pas changer mon portable maintenant dite moi vite comment on fait parce que je part en vacance bientôt merci d 'avance a plus