[php/javascript/mysql]Checkbox dans un while
Fermé
0nilink
-
6 juin 2007 à 14:59
0nilink Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 15:51
0nilink Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 15:51
A voir également:
- [php/javascript/mysql]Checkbox dans un while
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
saisas
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
5
6 juin 2007 à 16:36
6 juin 2007 à 16:36
Bonjour,
c'est dans la page result.php que tu traites le résultat de ton submit. C'est donc là ou il faut que tu mettes ton code ...
Les variables $_POST récupèrent les valeurs qui ont été soumises par le formulaire. Donc dans la variable $_POST ['Bt_supr'] tu récupères 'Modifier' ou 'Ajouter' selon le bouton pressé par l'utilsateur. Et tu dois avoir les résultats des cases cochées dans $_POST ['Box'] : je ne me souviens plus très bien, mais je crois que cela te retouren un tableau avec les valeurs de tes cases ...
Cordialement.
c'est dans la page result.php que tu traites le résultat de ton submit. C'est donc là ou il faut que tu mettes ton code ...
Les variables $_POST récupèrent les valeurs qui ont été soumises par le formulaire. Donc dans la variable $_POST ['Bt_supr'] tu récupères 'Modifier' ou 'Ajouter' selon le bouton pressé par l'utilsateur. Et tu dois avoir les résultats des cases cochées dans $_POST ['Box'] : je ne me souviens plus très bien, mais je crois que cela te retouren un tableau avec les valeurs de tes cases ...
Cordialement.
0nilink
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
7 juin 2007 à 09:25
7 juin 2007 à 09:25
Salut a toi,
alors en fait moi on m'avait dit que cétait $_POST['mavaleur'] qui renvoyait "Supprimer" ou "modifier" et non pas $_POST ['Bt_supr'].
J'avais éffectivement mis un script dans result. le voici
donc si j'appuyais sur supprimer il me renvoyait "hehe" , dans mon cas il ne renvoie rien, jai essayé en remplaçant $_POST['mavaleur'] donc par $_POST ['Bt_supr'] et il me lache une erreur du genre :Notice: Undefined index: Bt_supr in result.php on line 9
Merci
alors en fait moi on m'avait dit que cétait $_POST['mavaleur'] qui renvoyait "Supprimer" ou "modifier" et non pas $_POST ['Bt_supr'].
J'avais éffectivement mis un script dans result. le voici
if ($_POST['mavaleur']=="Supprimer") {mysql_connect('localhost','root',''); if (mysql_select_db('mabase')) {$requete="DELETE FROM `projet` WHERE `titre-proj` = 'gh' "; $res=mysql_query($requete); } $moi="hehe"; echo $moi; }
donc si j'appuyais sur supprimer il me renvoyait "hehe" , dans mon cas il ne renvoie rien, jai essayé en remplaçant $_POST['mavaleur'] donc par $_POST ['Bt_supr'] et il me lache une erreur du genre :Notice: Undefined index: Bt_supr in result.php on line 9
Merci
0nilink
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
7 juin 2007 à 15:51
7 juin 2007 à 15:51
Désolé pour ce 2e post à la suite .
Oublions le problème des boutons je l'ai résolu d'une autre manière .
Reste le problème des chekbox, en effet comme ils sont dans un while je ne peux pas leur donner de value.
dans ma page des traitements je me retrouve avec
Voila, comment récupérer le titre du ou des projets sécetionnés. Par ailleur pour l'insertion par exemple j'aurai besoin des autres champs.
Merci .
Oublions le problème des boutons je l'ai résolu d'une autre manière .
Reste le problème des chekbox, en effet comme ils sont dans un while je ne peux pas leur donner de value.
dans ma page des traitements je me retrouve avec
if ($_POST['mavaleur']=="Supprimer") //si on a cliqué sur supprimer {mysql_connect('localhost','root',''); if (mysql_select_db('mabase')) {$requete="DELETE FROM `projet` WHERE `titre-proj` = '?????' "; $res=mysql_query($requete); }
Voila, comment récupérer le titre du ou des projets sécetionnés. Par ailleur pour l'insertion par exemple j'aurai besoin des autres champs.
Merci .