Problème php formulaire

Fermé
jérémy1664 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 6 juin 2007 à 14:08
 youplaboum - 6 juin 2007 à 14:26
J'ai un petit problème : Même si je remplit tous les champs du formulaire le programme me renvoi sur ma feuille inscrire_erreur.php ce qu'il ne devrait pas faire de plus il ne reconnait pasmon champs Civ car c'est une liste déroulante.
MON CODE :

mysql_connect("localhost", "jeremy", "######" ) or die ("impossible de se connecter à la base de données");
mysql_select_db("gs_computer");
$result = mysql_query("select Email from vente_clients where Email = '".$Email."'");
//$data = mysql_fetch_assoc($req);
mysql_close();

/*vérifie si le formulaire est correctement rempli */

if((validEmail($Email) != $Email) or (validMdp($Mot_Passe)!= $Mot_Passe) or ($Nom == "") or ($Prenom == "") or ($Nom_Societe == "") or($Adresse == "") or (validCp($Cp) != $Cp) or ($Ville == "") or (validTel_Direct($Tel_Direct) != $Tel_Direct) or (validFax_Direct($Fax_Direct) != $Fax_Direct))
{
include ('inscrire_erreur.php');
}
/* affiche soit que l'enregistrement a été effectué soit que l'email est déjà enregistrer*/
else if (mysql_num_rows($result) > 0)
{ echo "Cette adresse Email a déjà été enregistrée sur gs_Computer";
echo "<br/><br/>";
echo "<a href=\"test3.php\">retour vers l'accueil du site</a></body>";
}
else
{
//mysql_connect("localhost", "jeremy", "CJmncqvc" ) or die ("impossible de se connecter à la base de données");
//mysql_select_db("gs_computer");
//$req = mysql_query("select Email from ventes_client where Email = '".$Email."'");
// $data = mysql_fetch_assoc($req);

//mysql_close();

mysql_connect("localhost", "jeremy", "CJmncqvc") or die ("impossible de se connecter à la base de données");
mysql_select_db("gs_computer");
mysql_query("INSERT INTO vente_clients(id, Email, Mot_Passe, Phrase_Mot_Passe, Civ, Nom, Prenom, Nom_Societe, Adresse, Cp, Ville, Pays, Etat, Tel_Standard, Tel_Direct, Tel_Portable, Fax_Standard, Fax_Direct, Service, Batiment, Date, Heure, Observation) VALUES('', '".$Email."', '".$Mot_Passe."', '".$Phrase_Mot_Passe."', '".$Civ."', '".$Nom."', '".$Prenom."', '".$Nom_Societe."', '".$Adresse."', '".$Cp."', '".$Ville."', '".$Pays."', '".$Etat."', '".$Tel_Standard."', '".$Tel_Direct."', '".$Tel_Portable."', '".$Fax_Standard."', '".$Fax_Direct."', '".$Service."', '".$Batiment."', '".$Date."', '".$Heure."', '".$Observation."')");
mysql_close();
A voir également:

1 réponse

essaye de faire sa
echo validEmail($Email);

echo validMdp($Mot_Passe);
et les autres valid

de facon a voir si c'est différent de la variable
si oui ton problème vien de la
0