Connexion wifi
flo92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila mon probleme
je veux relier seulement mon unique pc a une connexion internet sans fil pour ne pas etre embété avec un cable.
j'ai une cle usb qui fait wifi pour mon ordinatreur et j'ai une freebox hd qui contient le routeur et la wifi
j'ai activé la wifi freebox et la clé usb mais la connexion est dites''limitée ou inexistante''.alors y a t-il besoin d'activer le routeur en plus?
merci par avance de quelques reponses qui pourraient m'etre precieuses.
voila mon probleme
je veux relier seulement mon unique pc a une connexion internet sans fil pour ne pas etre embété avec un cable.
j'ai une cle usb qui fait wifi pour mon ordinatreur et j'ai une freebox hd qui contient le routeur et la wifi
j'ai activé la wifi freebox et la clé usb mais la connexion est dites''limitée ou inexistante''.alors y a t-il besoin d'activer le routeur en plus?
merci par avance de quelques reponses qui pourraient m'etre precieuses.
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Salut,
A partir du moment au tu as plus d'un PC connecté à ta Freebox, tu doit activer le mode routeur.
A partir du moment au tu as plus d'un PC connecté à ta Freebox, tu doit activer le mode routeur.
je te le conseille, oui, d'activer le mode routeur , ça te fait déjà une certaine fonction parefeu .