Connexion wifi

flo92 Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila mon probleme
je veux relier seulement mon unique pc a une connexion internet sans fil pour ne pas etre embété avec un cable.
j'ai une cle usb qui fait wifi pour mon ordinatreur et j'ai une freebox hd qui contient le routeur et la wifi
j'ai activé la wifi freebox et la clé usb mais la connexion est dites''limitée ou inexistante''.alors y a t-il besoin d'activer le routeur en plus?

merci par avance de quelques reponses qui pourraient m'etre precieuses.

3 réponses

vulpol

Salut,

A partir du moment au tu as plus d'un PC connecté à ta Freebox, tu doit activer le mode routeur.
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

je te le conseille, oui, d'activer le mode routeur , ça te fait déjà une certaine fonction parefeu .
0
flo92 Messages postés 2 Statut Membre

ok je l'activerais mais apres activation du routeur es ce que ma connexion ne sera plus''limitée ou inexistante'' ou cela est due a un autre probleme?
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

c'est à voir,
personnellement je n'ai pas d'expérience de wifi sans mode routeur .
je pensais même que c'était impossible de configurer le wifi sans mode routeur .
0