Instant English
jb22128
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jb22128 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jb22128 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel Instant English, pour apprendre à parler anglais. Malheureusement, je ne peux l'utiliser, car il me demande d'installer MS Speech Engine (4.0). C'est la reconnaissance vocale pour l'anglais.
Le problème est que les seuls sites où je l'ai vu étaient louches, et j'ai attrapé beaucoup de saletés, que j'ai eu du mal à supprimer de mon ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP?
Merci d'avance.
J'ai acheté le logiciel Instant English, pour apprendre à parler anglais. Malheureusement, je ne peux l'utiliser, car il me demande d'installer MS Speech Engine (4.0). C'est la reconnaissance vocale pour l'anglais.
Le problème est que les seuls sites où je l'ai vu étaient louches, et j'ai attrapé beaucoup de saletés, que j'ai eu du mal à supprimer de mon ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP?
Merci d'avance.
A voir également:
- Instant english logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=27224
J'ai Windows 7.
J'ai installé tout ce qu'il y avait sur le lien que vous m'aviez donné, mais une fois tout installé, toujours rien. J'avoue que je suis un gros navet avec les ordi! Je commence à déprimer un peu avec tout ça. Je vais dans les paramètres d'ergonomie, reco. vocale etc, mais dans le menu déroulant, je n'ai toujours que la version française.
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir aiguillé. Je continue à bidouiller. Si jamais vous savez ce que j'ai mal fait ou oublié, n'hésitez pas. Merci encore.