Pas de Reponse - PDG Orange Stephane Gerard

Fermé
mikerstrong Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 15:27
 orange - 21 sept. 2014 à 16:36
Je voudrais savoir comment porter plainte contre Orange.

Il y'a plusieurs mois que le signal ADSL chez nous n'est pas fiable - pour la plûpart de temps c'est entre 8kps et 1mb. Des techniciens d'Orange est venu deux fois et ils ont dit que nous devions recevoir au moins 2mb. Ils ont dit que la service doit s'améliorer mais ça n'est pas arrivé.

Enfin, après plusieurs appels à la service technique d'Orange, j'ai écrit à Mr Stephane Gerard, le PDG de Orange France - sans aucune réponse. C'est très impoli et me fait croire que cette enterprise ne s'agit pas dans l'intérêt de leurs clients.

Comment gérer cette impolitesse extreme.

Et comment faire pour résoudre le problème.

Mike Strong

1 réponse

Bonjour,

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
0