Imprimante lexmark x2330

Résolu
jedi62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous et a toute,
donc voici mon probleme,faute de moyen personnel ma femme et moi avons recupéré l imprimante de notre famille qui est asser vieille je l avoue mais le probleme viens de la je ne pas installer cette imprimante sur mon pc portable pouvais vous m'aider

ma configuration de pc:

compaq cq58 processeur amd e1 essential
windows 8 x64
2 go memoir vive
300 go de memoire interne

voila merci pour tout renseignement pour toute demande d'information je reste a votre disposition

jedi62

2 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

1
jedi62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'essaye ton logiciel seulement je doit d'abord supprimer mon ancien logiciel pour pouvoir installer le tiens car j'avais deja essayer de rechercher sur google
0
jedi62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton experience sa a payer tous fonctionne un grand merci a toi
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 987

De rien.
0