Imprimante lexmark x2330
Résolu
jedi62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours a tous et a toute,
donc voici mon probleme,faute de moyen personnel ma femme et moi avons recupéré l imprimante de notre famille qui est asser vieille je l avoue mais le probleme viens de la je ne pas installer cette imprimante sur mon pc portable pouvais vous m'aider
ma configuration de pc:
compaq cq58 processeur amd e1 essential
windows 8 x64
2 go memoir vive
300 go de memoire interne
voila merci pour tout renseignement pour toute demande d'information je reste a votre disposition
jedi62
donc voici mon probleme,faute de moyen personnel ma femme et moi avons recupéré l imprimante de notre famille qui est asser vieille je l avoue mais le probleme viens de la je ne pas installer cette imprimante sur mon pc portable pouvais vous m'aider
ma configuration de pc:
compaq cq58 processeur amd e1 essential
windows 8 x64
2 go memoir vive
300 go de memoire interne
voila merci pour tout renseignement pour toute demande d'information je reste a votre disposition
jedi62
A voir également:
- Imprimante lexmark x2330
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
jedi62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Alors j'essaye ton logiciel seulement je doit d'abord supprimer mon ancien logiciel pour pouvoir installer le tiens car j'avais deja essayer de rechercher sur google