Serveur jeu derrière modem routeur

JoePT69 Messages postés 20 Statut Membre -  
 JoePT69 -
Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs semaines de mettre l'un de mes PC en serveur dédié au jeu Hidden & Dangerous 2. Donc, j'ai fait l'ouverture des ports requis (de 11001 à 11004) sur le modem routeur, ainsi que les firewalls de tous mes PC.

Les autres joueurs arrivent à se connecter sur le serveur, ils jouent sans problèmes... Quant à moi, je vois bien le serveur dans la liste des serveurs disponibles pour le jeu mais je suis incapable d'y accèder (soit par le Web, soit par le réseau). A chaque fois, j'ai le même message : "Impossible de se connecter à Gamespy pour valider le N° de série...".

PS : je précise que j'ai 2 versions originales du jeu et pas des copies...

J'espère que j'ai été clair et surtout que quelqu'un pourra m'aider, avant la crise de nerfs...

Cordialement,

JoePT69
A voir également:

6 réponses

adri

j'ai éxactemen le même probléme que toi je sais pas non plus mais si je trouve je te le dit et si tu a trouver dit le moi excuse moi pour le temp que j'ai mis a répondre
0
JoePT69 Messages postés 20 Statut Membre 12

Salut Adri,

J'avais trouvé, et je dis bien "j'avais", mais un crash informatique (carte mère) m'a obligé à tout recommencé et depuis je ne parviens plus au paramétrage idéal.

De mémoire, j'avais "bidouillé" dans les param de mon modem avec la fonction DMZ et ça fonctionnait... Il y avait sûrement autre chose d'activé, mais quoi... Mon frère, qui n'ai pas aussi éclairé qu'il veut bien le dire, m'a "effacé" les param du modem parce qu'un jour mon PC n'arrivait pas à se connecter... alors qu'en le débranchant et rebranchant ça solutionnait tout. Depuis, j'ai demandé à mes parents s'il n'avait pas été adopté...

Je vais essayer de me replonger sur le problème en août car je serai en vacances.

Je te tiens au courant si je trouve.

Cordialement, JoePT69.
0
lgs31

Bonjour joePT69,
Pour moi c'est exactement la meme chose que pour Adri (jeu acheté, ports ouverts, etc etc...)
Je désespère... jusque là j'avais eu le bug classique d'HD2 (plantage/retour au bureau/"hd2 a céssé de fonctionner") auquel je remédiais en supprimant le fichier serverlist.
Mais la franchement je cale...je ne pense pas que pour moi il s'agit d'un probleme de firewall ou de routeur puisque j'ai essayé en desactivant le pare feu de mon routeur et celui de mon antivirus (bitdéfender)..meme resultat !!!
C'est venu du jour au lendemeain et ca fait 3 mois que ca dure....
Please HELP ME if you CAN !!!!!
Tenez moi au courant les gars !!!
Bye et courage (under fire biensur !)
0
JoePT69

Salut lgs31,

Je cherche encore (pas tous les soirs ni manière très soutenue) mais je continue malgré tout à chercher. J'y suis arrivé une fois (sûrement par hasard), je dois être capable de retrouver une seconde fois...

Si je trouve, je te mail, toi ainsi qu'ADRI...

Courage, les gars, on devrait bien y arriver, bon sang !

JoePT69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adri

Un an plus tard et toujours pas trouver la solution lol
0
JoePT69

Ben, merde le monde est petit, voilà qu'on est dans le même clan de gamer en ligne... En attendant, je cherche toujours...
0