Impossible d'installer orange

valerie -  
greg.fox.1 Messages postés 106 Statut Membre -
bonjour a tous,
qui peut me venir en aide!!!
je veux installer orange sur mon pc et lorsque je mets le CD d'installation et qu'il y a de noté pour continuer cliqué sur suivant lorsque je le fais rien ne se passe pourquoi??? je vous remercie a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour.

Tu souhaites installer ton réseau, c'est bien ça ? (installer orange c'est vague)

Je te conseille de connecter ton modem comme indiqué sur ta notice, de l'allumer. Ensuite dans Panneau de Configuration, va dans Assistant Connexion Reseau, puis suis les étapes jusqu'à la fin. A la demande : voulez vous créer un CD...? dire non.

Bonne chance
0
greg.fox.1 Messages postés 106 Statut Membre 9

BJR
j'ai eu le même problème quand j'ai voulu installer la box chez un collègue d'après mes souvenirs c'était une inventel. je l'ai ramenée en expliquant le problème et en demandant qu'ils me la change. Il m'ont échangé le tout contre une sagem et ça a bien fonctionné.
0
valerie

salut,
tje te remercie pour ta réponse mais je ne comprend pas car j'ai installer sur un premier ordi et sa a fonctionné et la impossible crois tu que sa viens de ma live box
0
greg.fox.1 Messages postés 106 Statut Membre 9 > valerie

es ce que tu as Adobe flash player sur ton ordi ? si oui possibilité incompatible avec cd install live box.
dans ce cas vas sur ce lien et télécharge le logiciel qui te supprimera flash player. exécute le quand tu n'est pas connecté. Redemarre ton pc et réessaye d'installer live box.
0
greg.fox.1 Messages postés 106 Statut Membre 9 > valerie

désolé voila le lien
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
0
greg.fox.1 Messages postés 106 Statut Membre 9

es ce que tu as Adobe flash player sur ton ordi ? si oui possibilité incompatible avec cd install live box
0