Probleme neuf liberté mobile
calmo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pressiedu19 -
pressiedu19 -
je suis abonné à neuf et il propose un forfait gratuit qui s'appelle neuf mobile liberté
seul probléme j'ai activé la ligne mais apres mon code pin il marque carte sim non valide evidemment assistance pour pour le mobile liberté est innexistente puisque gratuite !!!
y'a t il des clients neuf qui ont le meême probléme?qui pourrais m'informé de la demarche à suivre ou une adresse ou je peut ecrire
seul probléme j'ai activé la ligne mais apres mon code pin il marque carte sim non valide evidemment assistance pour pour le mobile liberté est innexistente puisque gratuite !!!
y'a t il des clients neuf qui ont le meême probléme?qui pourrais m'informé de la demarche à suivre ou une adresse ou je peut ecrire
A voir également:
- Probleme neuf liberté mobile
- Liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
bonjour voila g un E900 et g bo metre nimporte kel puce il me met carte sim non valide et je pe faire okun code de deblocage rien koment puije faire pour men servir merci
angeliqviva
slt, je viens d'acheté un e900, et que je mette une carte sim orange ou sfr ou meme virgin mobile, il me marque carte sim non valide... avez tu trouvé la solution pour ton tel????
Comment débloquer un mobile ?
Vous pouvez utiliser votre ancien mobile avec Neuf Mobile Liberté. Insérez simplement votre carte SIM Neuf Mobile. Si vous rencontrez un message d’erreur (exemple : entrez clé réseau, SIM verrou, entrez NCK, SIM invalide) il se peut que votre mobile est simlocké. Merci de contacter le service client de votre ancien opérateur pour effectuer le déblocage.
http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Questions-reponses/Neuf-Mobile-Liberte/Neuf-Mobile-Liberte.html
Vous pouvez utiliser votre ancien mobile avec Neuf Mobile Liberté. Insérez simplement votre carte SIM Neuf Mobile. Si vous rencontrez un message d’erreur (exemple : entrez clé réseau, SIM verrou, entrez NCK, SIM invalide) il se peut que votre mobile est simlocké. Merci de contacter le service client de votre ancien opérateur pour effectuer le déblocage.
http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Questions-reponses/Neuf-Mobile-Liberte/Neuf-Mobile-Liberte.html
bonjour jai un problème de reception avec mon portable samsung E900 j'arrive pas a lire photo ou video d'un autre operateur(bouygues)
sa me marque aller sur site internet et faire un code mème avec une configuration mms,wap sa ne marche pas comment faire
si vous avez une solution a ce problème merci de me la communiquer si possible svp merci
sa me marque aller sur site internet et faire un code mème avec une configuration mms,wap sa ne marche pas comment faire
si vous avez une solution a ce problème merci de me la communiquer si possible svp merci
il paré qil fo voir avec le vendeur du téléphone je veux dire le magazin ou tu la acheté il te le debloquera normalement sinan moi il mavé di de telephoné o opérateurs...bne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question