Problemes de connexion avec tomtom live

Fermé
Nardo42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 18:33
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 sept. 2014 à 19:16
bonjour
j'ai acheté une clé d'activation pour le service live (carmina tomtom) qui était arrivé à terme.
j'ai pensé l'activer en suivant les indications dans les menus successifs il me semblait avoir suivi la procédure, mais apparemment rien ne fonctionne, ma Renault n'arrive toujours pas a me connecter, au service live, et j'ai un message concernant le serveur tomtom qui ne répond pas., et la recherche de connexion tourne en boucle. (la petite flèche verte qui boucle sur la silhouette d'une voiture sur l'écran normalement quand c'est connecté je pense que cela doit être un point vert)
quand je mets ma carte sd dans l'ordi je n'arrive plus à trouver le chemin d'accès à mes achat !
je ne suis pas informaticien, si quelqu'un peut m'expliquer de façon claire ou je m....e. Merci
mon agent Renault n'a pas su me répondre.

encore merci pour l'aide qui me sera apportée.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
17 sept. 2014 à 19:16
Bonjour,

Je te conseille de poser ta question sur Tomtomax, il y a une rubrique spéciale Carminat. Il suffit de t'inscrire et poser ta question. Tu obtiendras certainement plus de réponses qu'ici.
0