Carte reseau

Résolu
papy17 Messages postés 426 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , après des déboires avec proxy , me voilà avec un problème de carte réseau . Je m'explique , hier voulant reprendre le net , j'ai eu un message "" événement imprévu accès internet impossible "" , j'ai doc recherché sur les réparations , et j'ai lu , un problème de carte réseau . Dans gestionnaires des périphériques , la carte réseau avait un triangle jaune avec point d'exclamation . Croyant que le problème venait du pilote , j'ai voulu désactiver celui-ci , mais en définitive dans la précipitation , j'ai supprimé la carte réseau . Est-il possible de la récupérer ( bien sur je n'ai pas pris la précaution de relever les caractéristiques ) , et comment ?? En croisant les doigts ? Cdt .

10 réponses

Profil bloqué

Vous pouvez telecharger une carte réseau en utilisant les autres appareils.
0
papy17 Messages postés 426 Statut Membre 2

Bonjour et merci , mais quels autres appareils ?
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour, /!\ jaune : souvent pilote absent . retournes dans le gestionnaire de périphérique clic sur n'importe quelle ligne clic action clic rechercher modification matériels vois si elle est revenue. sinon autre méthode utilise la restauration du système à une date antérieure (avant que tu supprimes la carte) je sais quel OS tu as mais ici procédure pour win7 cliques ici @+
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Redémarre le pc
Le périphérique devrait apparaître de nouveau dans le gestionnaire des périphériques, possiblement en alerte.

Si la restauration du système n'a pas résolu:
Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique problématique.
Regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re- , je crois que je me suis mal exprimé , j'avais un triangle jaune , relire mon post de début . J'ai , dans la précipitation supprimé ma carte réseau , là est le problème. Et en ce moment , j'ai sous carte réseau , dans gestionnaire de périphériques, "" teredo tunneling adapter "" mais ne peut démarrer code 10 .J'ai le sentiment qu'il va me falloir me fendre d'une carte cpi
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

As-tu redémarré le pc ?
0

Oui , .
0

en ce qui concerne le pc , c'est un pc assemblé par une officine d'informatique . Carte mère : ASUS P8H61-MLX MICRO ATX 2XDD PCI EXPRESSE Voilà c'est ,tout ce que je peut dire .
0

pour teredo essayes comme ici
0

udodirk , merci et chapeau , vous êtes tous des champions . Ce message est envoyé du pc "" ex en panne "". pour l'instant tout est ok . Encore merci et à plus . ( le ^plus tard possible ) Cordiales salutations à tous les intervenants
0

de rien bonne journée @+

ps:salutations à Kaneagle
0

De même udodirck
@ + :-)
0