Carte reseau
Résolu
papy17
Messages postés
426
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , après des déboires avec proxy , me voilà avec un problème de carte réseau . Je m'explique , hier voulant reprendre le net , j'ai eu un message "" événement imprévu accès internet impossible "" , j'ai doc recherché sur les réparations , et j'ai lu , un problème de carte réseau . Dans gestionnaires des périphériques , la carte réseau avait un triangle jaune avec point d'exclamation . Croyant que le problème venait du pilote , j'ai voulu désactiver celui-ci , mais en définitive dans la précipitation , j'ai supprimé la carte réseau . Est-il possible de la récupérer ( bien sur je n'ai pas pris la précaution de relever les caractéristiques ) , et comment ?? En croisant les doigts ? Cdt .
10 réponses
-
-
-
bonjour, /!\ jaune : souvent pilote absent . retournes dans le gestionnaire de périphérique clic sur n'importe quelle ligne clic action clic rechercher modification matériels vois si elle est revenue. sinon autre méthode utilise la restauration du système à une date antérieure (avant que tu supprimes la carte) je sais quel OS tu as mais ici procédure pour win7 cliques ici @+
-
Bonjour,
Redémarre le pc
Le périphérique devrait apparaître de nouveau dans le gestionnaire des périphériques, possiblement en alerte.
Si la restauration du système n'a pas résolu:
Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique problématique.
Regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re- , je crois que je me suis mal exprimé , j'avais un triangle jaune , relire mon post de début . J'ai , dans la précipitation supprimé ma carte réseau , là est le problème. Et en ce moment , j'ai sous carte réseau , dans gestionnaire de périphériques, "" teredo tunneling adapter "" mais ne peut démarrer code 10 .J'ai le sentiment qu'il va me falloir me fendre d'une carte cpi
-
As-tu redémarré le pc ?
-
-
pour teredo essayes comme ici
-
udodirk , merci et chapeau , vous êtes tous des champions . Ce message est envoyé du pc "" ex en panne "". pour l'instant tout est ok . Encore merci et à plus . ( le ^plus tard possible ) Cordiales salutations à tous les intervenants
-
de rien bonne journée @+
ps:salutations à Kaneagle