Cherche connecteur RCA 2pin ?

yoann84 -  
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un cable avec d'un coté une prise RCA et de l'autre coté une broche 2 pin a brancher sur une puce. C'est pour remplacer mon cable de mes focal qui a l'embout RCA cassé (male).
J'ai cherché partout sur internet pas moyen de trouver un cable comme ça, si vous savez le terme exact ou avez un lien ça serait super !
Je vous met une image pour mieux comprendre ce que j'aimerais:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410886260-img-0464.jpg
Merci d'avance!

2 réponses

jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Salut

je vois pas ou trouver ton cable par contre tu peut coupé ton cable actuel et connecter avec un fer a souder la parti 2pin a un nouveau connecteur rca

En espérant avoir répondu a votre question.
0
yoann84

Salut,
Oui c'est possible mais j'ai pas de fer a souder et encore moins les compétences, si je trouve pas le cable en question je serais obliger de le faire mais si je peux le trouver ça m'évite la galère d'acheter les pièces manquantes ainsi que le fer a souder, étain ..
0

Ha oui je comprend, tu peut le faire également avec des dominos ça coûteras moins chère et ce sera pas aussi "propre" mais le résultat seras le meme

mais je cherche et je te dit si je trouve ;)
0
yoann84

des dominos , c'est quoi ça ?
c'est sympa merci !
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

Des dominos , c'est vraiment moyen , c'est en dernier recours .
Sinon , tu peux le faire faire dans un magasin de modélisme par exemple avec les deux prise RCA neuve , et il te fera la soudure .
0
yoann84

oui c'est une bonne idée merci
0

oui bien sur les dominos en derniers recours, ton idée piquesous est pas mal
0