Epson pixma mx435
laplusbelledu60
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à la suite d'une mise à jour mon imprimante] ne fonctionne plus. J'ai tout vérifier les branchements sont correctement faits. Par contre, on me dit qu'à la suite d'une mise le pilote-] ne fonctionne plus correctement. Que faire. Merci de me renseigner. Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
à la suite d'une mise à jour mon imprimante] ne fonctionne plus. J'ai tout vérifier les branchements sont correctement faits. Par contre, on me dit qu'à la suite d'une mise le pilote-] ne fonctionne plus correctement. Que faire. Merci de me renseigner. Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
A voir également:
- Epson pixma mx435
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Attention, je ne suis pas Sûr que les PIXMA soient d'origine Epson...
J'aurai dit CANON.... au pif, hein... ^^
Ensuite, tu dois nous dire si tu utilises ton imprimante via le wifi, ethernet ou simplement USB.
Quand tu dis à la suite d'une mise à jour.... c'est une mise à jour de quoi? Du driver de l'imprimante? De windows?...
J'aurai dit CANON.... au pif, hein... ^^
Ensuite, tu dois nous dire si tu utilises ton imprimante via le wifi, ethernet ou simplement USB.
Quand tu dis à la suite d'une mise à jour.... c'est une mise à jour de quoi? Du driver de l'imprimante? De windows?...
Voici la procédure:
1/ Débrancher l'usb de l'imprimante sur le PC
2/ Aller dans gestionnaire des imprimantes et supprimer l'imprimante en question
3/ Aller dans gestion des programmes et supprimer tout ce qui à trait à CANON
4/ Télécharger le pilote sur le lien suivant (Cliquer en bas de page sur accepter et télécharger): https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx434.html?type=download&softwaredetailid=tcm:79-914102&os=Windows%25208.1&language=
5/ Installer le pilote précédemment télécharger
6/ Rebrancher l'imprimante.... en l'allumant ^^
1/ Débrancher l'usb de l'imprimante sur le PC
2/ Aller dans gestionnaire des imprimantes et supprimer l'imprimante en question
3/ Aller dans gestion des programmes et supprimer tout ce qui à trait à CANON
4/ Télécharger le pilote sur le lien suivant (Cliquer en bas de page sur accepter et télécharger): https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx434.html?type=download&softwaredetailid=tcm:79-914102&os=Windows%25208.1&language=
5/ Installer le pilote précédemment télécharger
6/ Rebrancher l'imprimante.... en l'allumant ^^
bonjour
en fait c'est une canon pixma série 430. C'est une mise à jour de WINDOWS 8]. Cette imprimanté] fonctionnait parfaitement et depuis cette mise à jour je n'arrive plus à la faire fonctionner. Tous les branchements sont corrects. Je l'ai donc désinstaller et je l'ai réinstaller mais lorsque j'arrive à la dernière opération on me dit que l'imprimante n'a pu être détectée. j'avoue ne plus rien y comprendre. J'y ai passé ma journée presque mais sans résultat. C'est une connection USB]
Merci de me renseigner. Peut être vais-je devoir acheter une nouvelle imprimante. Cordialement
en fait c'est une canon pixma série 430. C'est une mise à jour de WINDOWS 8]. Cette imprimanté] fonctionnait parfaitement et depuis cette mise à jour je n'arrive plus à la faire fonctionner. Tous les branchements sont corrects. Je l'ai donc désinstaller et je l'ai réinstaller mais lorsque j'arrive à la dernière opération on me dit que l'imprimante n'a pu être détectée. j'avoue ne plus rien y comprendre. J'y ai passé ma journée presque mais sans résultat. C'est une connection USB]
Merci de me renseigner. Peut être vais-je devoir acheter une nouvelle imprimante. Cordialement
effectivement c'est une epson série 435 série printer option fac. Merci
mais ça ne résout en rien le problème.
Merci
cordialement
mais ça ne résout en rien le problème.
Merci
cordialement