Epson pixma mx435

Fermé
laplusbelledu60 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 16 sept. 2014 à 09:20
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 17 sept. 2014 à 09:08
Bonjour,

à la suite d'une mise à jour mon imprimante] ne fonctionne plus. J'ai tout vérifier les branchements sont correctement faits. Par contre, on me dit qu'à la suite d'une mise le pilote-] ne fonctionne plus correctement. Que faire. Merci de me renseigner. Je vous souhaite une bonne journée
cordialement



3 réponses

Profil bloqué
16 sept. 2014 à 09:21
Je te propose de contacter le service de client epson.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 681
Modifié par mohshadow le 16/09/2014 à 09:27
Attention, je ne suis pas Sûr que les PIXMA soient d'origine Epson...
J'aurai dit CANON.... au pif, hein... ^^
Ensuite, tu dois nous dire si tu utilises ton imprimante via le wifi, ethernet ou simplement USB.
Quand tu dis à la suite d'une mise à jour.... c'est une mise à jour de quoi? Du driver de l'imprimante? De windows?...
0
laplusbelledu60 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
16 sept. 2014 à 13:36
bonjour
j'utilise mon imprimante via usb et c'est une mise à jour de WINDOW 8
MERCI
BONNE JOURN2E
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 681
Modifié par mohshadow le 16/09/2014 à 15:22
Voici la procédure:
1/ Débrancher l'usb de l'imprimante sur le PC
2/ Aller dans gestionnaire des imprimantes et supprimer l'imprimante en question
3/ Aller dans gestion des programmes et supprimer tout ce qui à trait à CANON
4/ Télécharger le pilote sur le lien suivant (Cliquer en bas de page sur accepter et télécharger): https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx434.html?type=download&softwaredetailid=tcm:79-914102&os=Windows%25208.1&language=
5/ Installer le pilote précédemment télécharger
6/ Rebrancher l'imprimante.... en l'allumant ^^
0
laplusbelledu60 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
16 sept. 2014 à 17:58
bonjour
en fait c'est une canon pixma série 430. C'est une mise à jour de WINDOWS 8]. Cette imprimanté] fonctionnait parfaitement et depuis cette mise à jour je n'arrive plus à la faire fonctionner. Tous les branchements sont corrects. Je l'ai donc désinstaller et je l'ai réinstaller mais lorsque j'arrive à la dernière opération on me dit que l'imprimante n'a pu être détectée. j'avoue ne plus rien y comprendre. J'y ai passé ma journée presque mais sans résultat. C'est une connection USB]
Merci de me renseigner. Peut être vais-je devoir acheter une nouvelle imprimante. Cordialement
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 681
17 sept. 2014 à 09:08
Le driver fourni est bien le driver pour les serie PIXMA 430.
As-tu bien suivi la méthode fournie? Désinstaller l'imprimante, mais aussi tous les driver relatif à Canon?
0
laplusbelledu60 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
16 sept. 2014 à 09:27
effectivement c'est une epson série 435 série printer option fac. Merci
mais ça ne résout en rien le problème.
Merci
cordialement
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 681
Modifié par mohshadow le 16/09/2014 à 09:29
0
laplusbelledu60 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
16 sept. 2014 à 14:44
bonjour
en fait c'est une canon mx435 je me suis trompée
cordialeme,t
0